Problème de zonage lecteur de DVD Polaroid

Christian Semence
Salut,

J'ai un ami qui a un lecteur de DVD Polaroid 16X (acheté chez Rue du
commerce) et je ne sais pas ce qu'il à fait avec mais maintenant il n'est
plus possible de lire des DVD.
En regardant dans propriété du DVD l'onglet Région DVD à disparu.
Je suppose donc qu'il y a eu 5 changement de zone de fait et que maintenant
il est bloqué sur la dernière zone sélectionnée.
Dans le manuel il est préciser que l'on pouvait remédier à ce problème en
flashant le firmware et qu'ainsi on disposait à nouveau des 5 droits de
changement de région.
Mais voila je ne trouve nul part ou télécharger le firmware de ce lecteur de
DVD.
Avez vous déjà rencontré ce problème et savez vous où je peux me procurer ce
firmware ?

Merci d'avance pour votre aide.

Christian

pyrenneen
slt à ts essaye de passer ton hdd au crible et réinstalle xp A+ NE PAS
OUVRIR PIECES JOINTES !!!!!!!!