probleme debian linux

Anonymous Anonymous
--0000000000001927c0057f16a9b2

bonjour
apres avoir installer plusieurs distributions linux debian ubuntu kali
etc.... je rencontre le meme probleme au demarrage du syst=C3=A8me il y'a e=
crit
erreur acpi bios ensuite le syt=C3=A8me ce bloque sur des moment aleatoire
souris clavier ecran bloquer obliger de redemarrer,meme avec une cle usb en
live sans installation j'ai toujour le meme probleme mon ordinateur a 2
mois et c'est un 64bit.
pouvez vous m'aidez car je n'ai trouvez aucune aide sur internet.
coordialement.

--0000000000001927c0057f16a9b2

linux debian ubuntu kali etc.... je rencontre le meme probleme au=20
demarrage du syst=C3=A8me il y&#39;a ecrit erreur acpi bios ensuite le syt=
=C3=A8me ce=20
bloque sur des moment aleatoire souris clavier ecran bloquer obliger de=20
redemarrer,meme avec une cle usb en live sans installation j&#39;ai toujour=
=20
le meme probleme mon ordinateur a 2 mois et c&#39;est un 64bit.</div><div>p=
ouvez vous m&#39;aidez car je n&#39;ai trouvez aucune aide sur internet.</d=
iv><div>coordialement.</div>

--0000000000001927c0057f16a9b2--

fab
Salut Anonymous Anonymous,
pouvez vous m'aidez car je n'ai trouvez aucune aide sur internet.

Quelle est la marque de l'ordi, version, etc...
f.
Belaïd
--000000000000713058057f176523
Et surtout quel est le message complet
Le jeu. 10 janv. 2019 10:06, Anonymous Anonymous >
a écrit :
bonjour
apres avoir installer plusieurs distributions linux debian ubuntu kali
etc.... je rencontre le meme probleme au demarrage du système il y'a ecrit
erreur acpi bios ensuite le sytème ce bloque sur des moment aleatoir e
[...]

demarrage du système il y&#39;a ecrit erreur acpi bios ensuite le syt ème ce