probleme debian linux

2 réponses
Anonymous Anonymous
--0000000000001927c0057f16a9b2
Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

bonjour
apres avoir installer plusieurs distributions linux debian ubuntu kali
etc.... je rencontre le meme probleme au demarrage du syst=C3=A8me il y'a e=
crit
erreur acpi bios ensuite le syt=C3=A8me ce bloque sur des moment aleatoire
souris clavier ecran bloquer obliger de redemarrer,meme avec une cle usb en
live sans installation j'ai toujour le meme probleme mon ordinateur a 2
mois et c'est un 64bit.
pouvez vous m'aidez car je n'ai trouvez aucune aide sur internet.
coordialement.

--0000000000001927c0057f16a9b2
Content-Type: text/html; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir=3D"ltr">
<div>bonjour</div><div>apres avoir installer plusieurs distributions=20
linux debian ubuntu kali etc.... je rencontre le meme probleme au=20
demarrage du syst=C3=A8me il y&#39;a ecrit erreur acpi bios ensuite le syt=
=C3=A8me ce=20
bloque sur des moment aleatoire souris clavier ecran bloquer obliger de=20
redemarrer,meme avec une cle usb en live sans installation j&#39;ai toujour=
=20
le meme probleme mon ordinateur a 2 mois et c&#39;est un 64bit.</div><div>p=
ouvez vous m&#39;aidez car je n&#39;ai trouvez aucune aide sur internet.</d=
iv><div>coordialement.</div>

</div>

--0000000000001927c0057f16a9b2--

2 réponses

fab
Salut Anonymous Anonymous,
pouvez vous m'aidez car je n'ai trouvez aucune aide sur internet.

Quelle est la marque de l'ordi, version, etc...
f.
Belaïd
--000000000000713058057f176523
Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Bonjour,
Et surtout quel est le message complet
Le jeu. 10 janv. 2019 10:06, Anonymous Anonymous >
a écrit :
bonjour
apres avoir installer plusieurs distributions linux debian ubuntu kali
etc.... je rencontre le meme probleme au demarrage du système il y'a ecrit
erreur acpi bios ensuite le sytème ce bloque sur des moment aleatoir e
souris clavier ecran bloquer obliger de redemarrer,meme avec une cle usb en
live sans installation j'ai toujour le meme probleme mon ordinateur a 2
mois et c'est un 64bit.
pouvez vous m'aidez car je n'ai trouvez aucune aide sur internet.
coordialement.

--000000000000713058057f176523
Content-Type: text/html; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
<div dir="auto">Bonjour, <div dir="auto"><br></div><div dir="aut o">Et surtout quel est le message complet </div></div><br><div class ="gmail_quote"><div dir="ltr">Le jeu. 10 janv. 2019 10:06, Anonymous An onymous &lt;<a href="mailto:"> ail.com</a>&gt; a écrit :<br></div><blockquote class="gmail_quo te" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex" ><div dir="ltr">
<div>bonjour</div><div>apres avoir installer plusieurs distributions
linux debian ubuntu kali etc.... je rencontre le meme probleme au
demarrage du système il y&#39;a ecrit erreur acpi bios ensuite le syt ème ce
bloque sur des moment aleatoire souris clavier ecran bloquer obliger de
redemarrer,meme avec une cle usb en live sans installation j&#39;ai toujour
le meme probleme mon ordinateur a 2 mois et c&#39;est un 64bit.</div><div>p ouvez vous m&#39;aidez car je n&#39;ai trouvez aucune aide sur internet.</d iv><div>coordialement.</div>
</div>
--000000000000713058057f176523--