Problème débit ecriture

lolo
Bonjour,

Nous disposons d'un SBS 2008 SP2 (controleur de domaine + exchange 2007
sp2). J'ai remarqué que lorsque je veux effectué une opération
d'écriture(ex: copie d'un fichier de backup) sur un serveur de fichier samba
ou un partage NTFS, la vitesse d'écriture ne dépasse pas les 1 Mo/s.
Je note qu'au niveau utilisation, le serveur est un peu surchargé ( UC
utilisé: 5-10%, Mémoire physique: 80-90%).

Pouvez-vous m'en dire plus? Y a t-il une manipulation a effectuer?

Cordialement,

Laurent

Ludovik DOPIERALA
Vérifie la configuration de la carte réseau (Auto ou 100 full) sur ton
Windows et sur ton samba.
Est-ce que le problème existe entre poste Windows ?
Est-ce que le problème existe entre poste Windows et ton SAMBA ?

--
cdlt,