Probleme de débit !!!

Le
Dox
Salut à tous,

J'ai installé un PC (CM Elite, Duron 1.6Ghz, 512 RAM sous XP Pro), avec
lequel je veux me connecté à internet en RTC.

J'ai un gros probleme de débit.

J'arrive a me connecté a internet avec plusieurs fournisseurs d'accés
différents (Free, Télé 2, ), mais je n'ai aucun débit : 1 Kb/s maxi !!!
J'ai essayé 2 modems différents (un olitec et un US robotics) meme probleme.
Pour moi, tout est bien parametré sous windows.

Avez vous une idée, d'ou pourrait venir le probleme ??? Hard ou Soft ???
Configuration quelquonque ???

Merci pour votre aide précieuse, j'avoue ne plus rien y comprendre

DOX
Remy Moulin
Le #888954
Dox wrote:
Avez vous une idée, d'ou pourrait venir le probleme ??? Hard ou Soft
??? Configuration quelquonque ???

Bonsoir,

Ce sont des modems RTC externes sur prise série que vous avez essayé,
n'est-ce pas ?

Peut-être que je me gourre, mais votre bug me rappelle un truc sur lequel
j'avais moi-aussi galéré. Les débit d'un modem externe sur une machine dont
j'avais à m'occuper étaient parfaitement anormaux (style 2400 bps)...

Après moult recherches, cela provenait du débit de la prise série. Sous
win98, c'est dans le bouton configuration des propriétés de l'icône de
l'accès réseau à distance. Il y avait justement écrit 2400 dans la case !

Après changement de la valeur par 57600 (bien suffisant pour un modem 56k) ,
ça allait tout de suite mieux...

Il y a probablement un truc similaire sous XP, en fouillant... (j'ai pas
d'XP sous la main, là...)

A voir, au cas où...

--
Herm