PROBLEME DE DEBOGUAGE

titi
Bonjour=20

A chaque page internet que j'ouvre j'ai entre 3 et 10=20
message d'erreurs.
Om me propose ensuite de faire un d=E9bogage, que je fais.
Mais ca s'arrete de suite et en suite je ne sais plus=20
quoi faire.

qqn peut-il m'aidre ?

merci titi

rolling
Bonjour

A chaque page internet que j'ouvre j'ai entre 3 et 10
message d'erreurs.
Om me propose ensuite de faire un débogage, que je fais.
Mais ca s'arrete de suite et en suite je ne sais plus
quoi faire.

qqn peut-il m'aidre ?

merci titi

Dans IE: Outils - Options Internet - onglet "Avancé" - décocher
"Afficher une notification pour chaque erreur de script"

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: