PROBLEME DE DEBOGUAGE

Le
titi
Bonjour

A chaque page internet que j'ouvre j'ai entre 3 et 10
message d'erreurs.
Om me propose ensuite de faire un dbogage, que je fais.
Mais ca s'arrete de suite et en suite je ne sais plus
quoi faire.

qqn peut-il m'aidre ?

merci titi
rolling

A chaque page internet que j'ouvre j'ai entre 3 et 10
message d'erreurs.
Om me propose ensuite de faire un débogage, que je fais.
Mais ca s'arrete de suite et en suite je ne sais plus
quoi faire.

qqn peut-il m'aidre ?

merci titi

Dans IE: Outils - Options Internet - onglet "Avancé" - décocher
"Afficher une notification pour chaque erreur de script"

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: