problème de debug

ben
Je viens d'installer un serveur d'application ce qui me=20
permet de faire un remote debug mais quand on est=20
plusieurs =E0 lancer le debug de notre application on a=20
l'erreur :=20
impossible de d=E9marrer le d=E9bogage sur le serveur web. Un=20
d=E9bogueur est d=E9j=E0 attach=E9

Comment je peux r=E9gler le probl=E8me ????=20

2eme question :=20
Quand je debug sur mon pc je peux voir l'erreur qui c'est=20
produite mais quand je debug sur un serveur distant, je=20
ne vois pas l'erreur il affiche la page comme quoi il a=20
une erreur mais je n'ai pas plus d'info, comme je peux=20
avoir la meme page sur les 2 machines ??=20

Merci d'avance=20

Pc : Windows XP avec Visual Studio 2003
Serveur Windows 2000 serveur

Dominic Pelletier
1. Pour la question du mode debug sur un serveur IIS... Il faut prendre note
que le service IIS se pause pendant la progression de ton debug , alors tu
ne peu déboguer sur le même serveur IIS que tes compagnons de travail (
Corriger moi si je me trompe )

2. Il faut que tu ajoute dans ton fichier Web.config les les lignes
suivantes dans System.Web de ton fichier XML

<!-- CUSTOM ERROR MESSAGES
Set customErrors mode="On" or "RemoteOnly" to enable custom error
messages, "Off" to disable.
Add <error> tags for each of the errors you want to handle.

"On" Always display custom (friendly) messages.
"Off" Always display detailed ASP.NET error information.
"RemoteOnly" Display custom (friendly) messages only to users not
running
on the local Web server. This setting is recommended for security
purposes, so
that you do not display application detail information to remote
clients.
-->
<customErrors mode="Off" />

p.s. la partie <!-- --> sont des commentaire XML pour ton information
personnel sur l'utilisation du custom errors ...

Dominic
"ben" wrote in message
Je viens d'installer un serveur d'application ce qui me
permet de faire un remote debug mais quand on est
plusieurs à lancer le debug de notre application on a
l'erreur :
impossible de démarrer le débogage sur le serveur web. Un
débogueur est déjà attaché

Comment je peux régler le problème ????

2eme question :
[...]

Merci d'avance

Pc : Windows XP avec Visual Studio 2003
Serveur Windows 2000 serveur
ben
Y-a-t il pas une autre solution pour que l'on puisse
debug sur le serveur à plusieurs ??

le but est d'avoir les sources sur un serveur centralisé
sans intervention du programmeur

Merci

.