Probleme decalage heure RDV sous Outlook2003 + vista

3 réponses
Phylomene
Bonjour

J'ai un portable (VISTA PRO) tout fraichement démarré (15 jours) sur lequel
j'ai installé Outlook 2003 qui est paramétré avec un compte sous Exchange
2003.
Tout semble fonctionner correctement sauf que l'on vient de se rendre compte
que :
1 - Les réunion reçues sur ce portable sont décalées de 1 heure (ex:
j'invite l'utilisateur pour une réunion cet après-midi à 15H00 et Outlook va
l'inscrire à 14H00 sur ce portable ! )
2 - Toutes les demandes de réunion envoyées sur ce portable sont
systématiquement transformées en réunions périodiques !

Pour info, le fuseau horaire du portable est bien réglé ainsi que dans
Outlook ...
Tous les autres postes fonctionnant avec XP PRO avec la même configuration
fonctionnent correctement.

Merci pour votre aide

3 réponses

Idoine
Bonjour !
Pour le 1., vérifie que la case Ajuster l'horloge pour l'observation
automatique de l'heure d'été est bien coché !
Classique du genre, entre autre entre PC et PDA !
Pour le 2., peut-être lié au 1. ?

"Phylomene" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'ai un portable (VISTA PRO) tout fraichement démarré (15 jours) sur
lequel
j'ai installé Outlook 2003 qui est paramétré avec un compte sous Exchange
2003.
Tout semble fonctionner correctement sauf que l'on vient de se rendre
compte
que :
1 - Les réunion reçues sur ce portable sont décalées de 1 heure (ex:
j'invite l'utilisateur pour une réunion cet après-midi à 15H00 et Outlook
va
l'inscrire à 14H00 sur ce portable ! )
2 - Toutes les demandes de réunion envoyées sur ce portable sont
systématiquement transformées en réunions périodiques !

Pour info, le fuseau horaire du portable est bien réglé ainsi que dans
Outlook ...
Tous les autres postes fonctionnant avec XP PRO avec la même configuration
fonctionnent correctement.

Merci pour votre aide

Phylomene
Bonjour,
Sous Outlook, dans les options du calendrierfuseau horaire, je n'ai pas
"Ajuster selon l'heure d'été" de coché car l'application refuse et me dit de
créer un fuseau horaire supplémentaire !!! ( sous XP je peux cocher cette
case sans problème ! )

fifi

Bonjour !
Pour le 1., vérifie que la case Ajuster l'horloge pour l'observation
automatique de l'heure d'été est bien coché !
Classique du genre, entre autre entre PC et PDA !
Pour le 2., peut-être lié au 1. ?

"Phylomene" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'ai un portable (VISTA PRO) tout fraichement démarré (15 jours) sur
lequel
j'ai installé Outlook 2003 qui est paramétré avec un compte sous Exchange
2003.
Tout semble fonctionner correctement sauf que l'on vient de se rendre
compte
que :
1 - Les réunion reçues sur ce portable sont décalées de 1 heure (ex:
j'invite l'utilisateur pour une réunion cet après-midi à 15H00 et Outlook
va
l'inscrire à 14H00 sur ce portable ! )
2 - Toutes les demandes de réunion envoyées sur ce portable sont
systématiquement transformées en réunions périodiques !

Pour info, le fuseau horaire du portable est bien réglé ainsi que dans
Outlook ...
Tous les autres postes fonctionnant avec XP PRO avec la même configuration
fonctionnent correctement.

Merci pour votre aide

Idoine
Nonon, je parle de Vista, là !

"Phylomene" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Sous Outlook, dans les options du calendrierfuseau horaire, je n'ai pas
"Ajuster selon l'heure d'été" de coché car l'application refuse et me dit
de
créer un fuseau horaire supplémentaire !!! ( sous XP je peux cocher cette
case sans problème ! )

fifi

Bonjour !
Pour le 1., vérifie que la case Ajuster l'horloge pour l'observation
automatique de l'heure d'été est bien coché !
Classique du genre, entre autre entre PC et PDA !
Pour le 2., peut-être lié au 1. ?

"Phylomene" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour

J'ai un portable (VISTA PRO) tout fraichement démarré (15 jours) sur
lequel
j'ai installé Outlook 2003 qui est paramétré avec un compte sous
Exchange
2003.
Tout semble fonctionner correctement sauf que l'on vient de se rendre
compte
que :
1 - Les réunion reçues sur ce portable sont décalées de 1 heure (ex:
j'invite l'utilisateur pour une réunion cet après-midi à 15H00 et
Outlook
va
l'inscrire à 14H00 sur ce portable ! )
2 - Toutes les demandes de réunion envoyées sur ce portable sont
systématiquement transformées en réunions périodiques !

Pour info, le fuseau horaire du portable est bien réglé ainsi que dans
Outlook ...
Tous les autres postes fonctionnant avec XP PRO avec la même
configuration
fonctionnent correctement.

Merci pour votre aide