probléme de decharge

Le
db
J'ai un Nikon Coolpix 4500 pour faire de la macro; usage dans lequel il
excelle .
Depuis qq temps j'ai un pb de decharge rapide des accus: accu chargé à fond;
remis dans l'appareil et celui-ci étant ETEINT l'accu se decharge
spontannément en 12 heures!J'ai donc acheté de nouveaux accus
neufs.Mais celà n'a rien changé!.Peut-il y avoir une "fuite de
courant" avec l'appareil eteint?Qq'un a-t-il déjà eu ce pb?
Dois-je le faire passer au SAV?
C'est qd même curieux non?
Merci de vos reponses.
Rufus Larondelle
Le #1719784
db wrote:
[...]

non, ca parait pas si curieux que ca... encore un essais, regarde si il
ne se décharge aussi sans carte mémoire dedans. Si oui, l'appareil est
en cause, sinon voir si la carte est fautive.

Claude

Charles Antoine
Le #1719771
"db" denu01$7oa$

[...]

Appareil à faire réparer !

db
Le #1721026
J'essaie tout de suite en enlevant la carte..............