probléme de decharge

3 réponses
db
J'ai un Nikon Coolpix 4500 pour faire de la macro; usage dans lequel il
excelle .
Depuis qq temps j'ai un pb de decharge rapide des accus: accu chargé à fond;
remis dans l'appareil et celui-ci étant ETEINT l'accu se decharge
spontannément en 12 heures!......J'ai donc acheté de nouveaux accus
neufs....Mais celà n'a rien changé!....Peut-il y avoir une "fuite de
courant" avec l'appareil eteint?.........Qq'un a-t-il déjà eu ce pb?
Dois-je le faire passer au SAV?
C'est qd même curieux non?
Merci de vos reponses.

3 réponses

Rufus Larondelle
db wrote:
J'ai un Nikon Coolpix 4500 pour faire de la macro; usage dans lequel il
excelle .
Depuis qq temps j'ai un pb de decharge rapide des accus: accu chargé à fond;
remis dans l'appareil et celui-ci étant ETEINT l'accu se decharge
spontannément en 12 heures!......J'ai donc acheté de nouveaux accus
neufs....Mais celà n'a rien changé!....Peut-il y avoir une "fuite de
courant" avec l'appareil eteint?.........Qq'un a-t-il déjà eu ce pb?
Dois-je le faire passer au SAV?
C'est qd même curieux non?
Merci de vos reponses.

non, ca parait pas si curieux que ca... encore un essais, regarde si il
ne se décharge aussi sans carte mémoire dedans. Si oui, l'appareil est
en cause, sinon voir si la carte est fautive.

Claude

Charles Antoine
"db" a écrit dans le message de news:
denu01$7oa$

J'ai un Nikon Coolpix 4500 pour faire de la macro; usage dans lequel il
excelle .
Depuis qq temps j'ai un pb de decharge rapide des accus: accu chargé à
fond;
remis dans l'appareil et celui-ci étant ETEINT l'accu se decharge
spontannément en 12 heures!......J'ai donc acheté de nouveaux accus
neufs....Mais celà n'a rien changé!....Peut-il y avoir une "fuite de
courant" avec l'appareil eteint?.........Qq'un a-t-il déjà eu ce pb?
Dois-je le faire passer au SAV?
C'est qd même curieux non?
Merci de vos reponses.

Appareil à faire réparer !

db
J'essaie tout de suite en enlevant la carte..............
"Rufus Larondelle" a écrit dans le message de
news: deq4je$j5a$
db wrote:
J'ai un Nikon Coolpix 4500 pour faire de la macro; usage dans lequel il
excelle .
Depuis qq temps j'ai un pb de decharge rapide des accus: accu chargé à
fond;
remis dans l'appareil et celui-ci étant ETEINT l'accu se decharge
spontannément en 12 heures!......J'ai donc acheté de nouveaux accus
neufs....Mais celà n'a rien changé!....Peut-il y avoir une "fuite de
courant" avec l'appareil eteint?.........Qq'un a-t-il déjà eu ce pb?
Dois-je le faire passer au SAV?
C'est qd même curieux non?
Merci de vos reponses.

non, ca parait pas si curieux que ca... encore un essais, regarde si il ne
se décharge aussi sans carte mémoire dedans. Si oui, l'appareil est en
cause, sinon voir si la carte est fautive.

Claude