Problème de décimale

Chantal
Bonjour, J,ai un problème avec mes décimales. non pas en visuel mais en
valeur. Je dois utiliser une cellule qui provient d'une formule: un nombre
multiplié avec un pourcentage. ce résultat doit-être comparé avec une autre
cellule. Je veux trouver une fonction qui me permette de prendre seulement
une valeur a 2 décimales et non par a 5 6 ou 7 . exemple: 225 797.73 *85%=
191 928.070500... mais ce que je veux en valeur est 191 928.07 comment
puis-je faire? merci

Modeste
Bonsour®

"Chantal" a écrit ..
[...]

Voir la réponse de Jacky !!!
Jacky
Re...
Peut-être que la réponse dans l'autre fil n'est pas visible par ton lecteur de news
=ENT(montant*taux*100)/100

ton exemple
=ENT(225797.73*85%*100)/100
--