probleme de declaration

Le
Patrice
salut
s'ilvous plait j'ai un probleme avec mon
ordinateur .j'utilise un ordinateur windows xp avec
office 2000 SR1 premium.je suis programmeur et developeur
donc chaque fois que je veux faire des decaration dans
mes applications la machine ne cesse de souligner une
ligne entiere et presque meme type de declaration dans
deux zones differente dans la meme application .et depuis
l je n'avance plus dans mes programmes. ceci ne pose pas
de probleme avec les memes decalarations dans les
programmas sur les version anterieure tel que office 97,
office 95 et meme dans certains office 2000.
proposez moi une reponse
merci
plus
Jean-Claude BELLAMY
Le #894830
Dans le message news:80c901c431e6$16ece700$ ,
[...]
là je n'avance plus dans mes programmes.

C'est un forum FRANCOPHONE, ici, et non pas boldo-samovar ! ;+)
T'es-tu relu ?
Ton message est incompréhensible...

ceci ne pose pas
de probleme avec les memes decalarations dans les
programmas sur les version anterieure tel que office 97,
office 95 et meme dans certains office 2000.

De plus, à ce que je crois deviner, ton pb concerne des programmations de
macros Office.
Or tu postes cette question dans un NG consacré à Windows 2000.

Donc reformule-là (en français intelligible!) dans le NG
news:microsoft.public.fr.officedev qui est dévolu à ce sujet.

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Gromit
Le #899529
J'espere que tu relis tes programmes avant de les compiler...car il va y
avoir des bugs !!

"Patrice" news:80c901c431e6$16ece700$
[...]
là je n'avance plus dans mes programmes. ceci ne pose pas
à plus