probleme de declaration

Patrice
salut=20
s'ilvous plait j'ai un probleme avec mon=20
ordinateur .j'utilise un ordinateur windows xp avec=20
office 2000 SR1 premium.je suis programmeur et developeur=20
donc chaque fois que je veux faire des decaration dans=20
mes applications la machine ne cesse de souligner une=20
ligne entiere et presque meme type de declaration dans=20
deux zones differente dans la meme application .et depuis=20
l=E0 je n'avance plus dans mes programmes. ceci ne pose pas=20
de probleme avec les memes decalarations dans les=20
programmas sur les version anterieure tel que office 97,=20
office 95 et meme dans certains office 2000.
proposez moi une reponse=20
merci
=E0 plus=20

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:80c901c431e6$16ece700$ ,
Patrice s'est ainsi exprimé:

salut
[...]
là je n'avance plus dans mes programmes.

C'est un forum FRANCOPHONE, ici, et non pas boldo-samovar ! ;+)
T'es-tu relu ?
Ton message est incompréhensible...

ceci ne pose pas
de probleme avec les memes decalarations dans les
programmas sur les version anterieure tel que office 97,
office 95 et meme dans certains office 2000.

De plus, à ce que je crois deviner, ton pb concerne des programmations de
macros Office.
Or tu postes cette question dans un NG consacré à Windows 2000.

Donc reformule-là (en français intelligible!) dans le NG
news:microsoft.public.fr.officedev qui est dévolu à ce sujet.

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Gromit
J'espere que tu relis tes programmes avant de les compiler...car il va y
avoir des bugs !!

"Patrice" a écrit dans le message de
[...]
là je n'avance plus dans mes programmes. ceci ne pose pas
à plus