Problème de décodage son sur bis TP 11554 avec CAM SMIT

2 réponses
Bibou
Bonjour =E0 tous,

Je viens d'acheter un CAM SMIT que j'ai ins=E9r=E9 dans un d=E9mo TOPFIELD
TF4000 PVR+. L'image est bien d=E9cod=E9 mais pas le son et ce uniquement
sur le tp 11554. Sur le 11512, pasde probl=E8mes. J'ai deux autres CAM
(1 powercam et smardtv) qui ne posent aucuns probl=E8mes de son.

D'ou peut provenir le souci ?

Merci =E0 tous pour votre aide.

Cyril.

2 réponses

vidéo33
son AC3 au lieu de Mpeg2 ?
as tu essayée les pistes audio ou autres langues
Bibou
On 13 mar, 13:53, vidéo33 wrote:
son AC3 au lieu de Mpeg2  ?
as tu essayée les pistes audio ou autres langues

Salut,

J'ai essayé de rentrer manuellement le pid audio de tf1 par exemple,
sans effet. J'ai donc essayé les modes stéréo, mono, droite, gauche e t
dolby pour tf1, sans effet non plus. J'ai pas essayé d'autres langues,
très peu de chaines sont en d'autres langues sur ce TP.

Je voulai essayer de mettre à jour le module puisqu'apparement j'ai
une ancienne version de 2008 mais je ne trouve aucune info sur le
satellite et le transpondeur qui gere la mise à jour par ota de ce
module.

Je suis impressionné (dans le mauvais sens) par ce module et son
suivi.

Comment connaitre le codage audio des chaine, j'ai pas trouvé sur
kingofsat.

Cyril.