Probleme deconnexions internet intempestives

darko vador
Bonjour,
Depuis 1 semaine ma connexion internet (windows Xp pro, adsl, modem usb
sagem, club-internet)
se deconnecte toute seule sans raison même lorsque mon pc est
en pleine activité voir en train de naviguer sur le net.
Aucun message d'erreur, juste une info dans le jounal des evts "RemoteAccess
code "20159" me disant :
"la connexion adsl club-internet éffectuée par l'utilisateur fabien
utilisant le périphérique ISDN 9-0 a été
déconnectée"
Voilà c'est tout ce que j'ai comme infos (c'est maigre pour faire des
recherches...)
J'ai fais un scan anti-virus, recherche anti-spyware avec Adaware, recherche
sur la base Microsoft Anglaise et Fr.
Rien de rien ???.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Mille mercissssssssss.
Fabien

eichenwald
des problèmes peut être chez club internet pourrait perturber la connexion

news: 4271f796$0$26069$