Problème de défragmentation du boot

Le
Olou
Salut,

Je n'arrive plus dfragmenter mon C. (j'ai plus de 15%
d'espace libre)

A chaque fois il me met que des fichiers n'ont pas pu tre
dfragmenter.

Et sur le rapport il m'affiche:
Fragments Taille du fichier Nom du fichier
10 767 WindowsS
23 767 WindowsY
36 767 Windows3
49 767 Windows8
71 767 Windows4
129 767 Windows7
272 767 Windows6

J'ai essay :
J'ai pass mon antivirus, des anti spywares
J'ai fait un chkdsk, j'ai nettoy mon disque
dfragmentation en mode sans chec
dfragmentation avec d'autre logiciels que le dfrag de XP

Je sais plus quoi faire!!!

Aidez-moi svp.

Merci.
Fab_m
Le #817720
Pourquoi vouloir défragmenter ces fichiers, il n'y a peut etre pas besoin de
les défragementer?
Si le système ne s'en sert jamais ou une fois tous les 36 du mois, qu'ils
soient fragementés ou non ne changent pas grand chose à votre confort.

"Olou" news: 19dfd01c41cdc$911f0a90$
Salut,

Je n'arrive plus à défragmenter mon C. (j'ai plus de 15%
d'espace libre)

A chaque fois il me met que des fichiers n'ont pas pu être
défragmenter.

[...]

J'ai essayé :
J'ai passé mon antivirus, des anti spywares
J'ai fait un chkdsk, j'ai nettoyé mon disque
défragmentation en mode sans échec
défragmentation avec d'autre logiciels que le défrag de XP

Je sais plus quoi faire!!!

Aidez-moi svp.

Merci.
Alain Vouillon
Olou écrivait:

[...]

Si tu n'as pas besion de ces fichiers tu peux les supprimer...
Toujours faire un bon ménage avant de défragmenter...

Sinon, as-tu essayé O&O Defrag et son option de défragmentation des
fichiers ouverts.... au redémarrage suivant..

--
@:-)