Problême de défragmentation

massaki
La d=E9fragmentation ne se lance plus, l'indication monte =E0=20
2% et retombe ensuite =E0 z=E9ro(toutes les applications sont=20
pourtant ferm=E9es)
Qui a la r=E9ponse ? Merci d'avance
massaki

Gab
Bonjour aussi

essaie en mode sans échec (F8 au démarrage)

GAB.

"massaki" a écrit dans le message de
La défragmentation ne se lance plus, l'indication monte à
2% et retombe ensuite à zéro(toutes les applications sont
pourtant fermées)
Qui a la réponse ? Merci d'avance
massaki

Alex
J'ai eu le même problème la semaine dernière sur mon PC.
J'ai redémarré et j'ai recommencé mon défragmenteur et
ensuite tout s'est bien passé.

[...]

Jean-marie crouzet
J'ai le meme probleme.Avez-vous eu une indication?

Marmotte
message de news: 1c85701c4223c$d11da6a0$

Tu as des taches qui travaillent en fond http:/jceel.free.fr télécharge
safedéfrag
Marmotte