Problême de défragmentation

Le
massaki
La dfragmentation ne se lance plus, l'indication monte
2% et retombe ensuite zro(toutes les applications sont
pourtant fermes)
Qui a la rponse ? Merci d'avance
massaki
Gab
Le #11768301
Bonjour aussi

essaie en mode sans échec (F8 au démarrage)

GAB.

"massaki" news:1a7f101c41e3e$2409e390$
La défragmentation ne se lance plus, l'indication monte à
2% et retombe ensuite à zéro(toutes les applications sont
pourtant fermées)
Qui a la réponse ? Merci d'avance
massaki
Le #11768271
J'ai essayé mais ça ne marche pas.
Merci quand même
masaki
essaie en mode sans échec (F8 au démarrage)

GAB.

"massaki"

dans le message de
[...]

.

Gab
Le #11768261
Bon ... il reste la solution de Jceel : safedefrag sur son site
(jceel.free.fr)

GAB.

[...]

Alex
Le #11767121
J'ai eu le même problème la semaine dernière sur mon PC.
J'ai redémarré et j'ai recommencé mon défragmenteur et
ensuite tout s'est bien passé.

[...]

Jean-marie crouzet
Le #11795391
J'ai le meme probleme.Avez-vous eu une indication?

Marmotte
Le #11795151
"Jean-marie crouzet" message de news: 1c85701c4223c$d11da6a0$

Tu as des taches qui travaillent en fond http:/jceel.free.fr télécharge
safedéfrag
Marmotte