problême défragmentation

Le
diguet nicolas
Bonjour

J'ai chang de carte mre, de processeur et de mmoire
tout va bien sauf les oprations de maintenance qui ne
marchent pas comme la dframentation, le scandisk..
J'ai un athlon xp 2400 + avec 512 mo de ram pc 2100 266
mhz par contre j'ai win 98. Faut-il que je passe win xp.
Est ce la solution mon problme. Si quelqu'un peut
m'aider.

Merci
Nicolas
MAC GYVER
Le #11809121
"diguet nicolas" 2db001c4287f$cc96f7a0$
Bonjour

J'ai changé de carte mère, de processeur et de mémoire
tout va bien sauf les opérations de maintenance qui ne
marchent pas comme la déframentation, le scandisk.....
J'ai un athlon xp 2400 + avec 512 mo de ram pc 2100 à 266
mhz par contre j'ai win 98. Faut-il que je passe à win xp.
Est ce la solution à mon problême. Si quelqu'un peut
m'aider.

Merci
Nicolas

----------
Salut,
Non, je lis bcp de psot sur le forum de XP où des utilisateurs ont des pb de
défrag.
Perso j'utilise Diskeeper.

Sinon tu peut démarer en mode sans echec (F8 au demarage) lancer un scandisk
puis défragmenter.
Si innéficace :

Pour défragmenter :
http://jceel.free.fr/SafeDefrag-3.exe
a+
Coco
Le #11808751

"diguet nicolas"

message news:
[...]

.J'ai le même problème scandisk et défrag ne fonctionne

pas, j'ai demander la même question il y a quelques jour,
SafeDefrag de jcell fonctionne très bien.