probleme a defragmenter

sophie
j'ai un pentium 4 1.8, 256 ddr de memoire vive et mon
systemem d'exploitation est windows 98 seconde edition.
mon probleme est le suivant chaque fois que je tente de
defragmenter mon disuqe dur ( un seagate 40 gig)il me dit
constament que je n'ai pas assez de memoire vive de libre
dans mon ordi. Une ami a le meme windows que moi et son
disque dur a la meme capacite mais elle n'a aucune
difficulte a defragmenter. Si quelqu'un peut m'aider j'ai
vraiment tout essayer les methode qui m'etais accessible
sans resultat. J'ai telecharger le patch sur window update
qui est supposer regler le problemem sans resultat, j'ai
formater et tout reinstaller, j'ai meme contacter la
compagnie qui a concu mon disque dur sans resultat.
merci d'avance sophie

1 2 3
marmotte
In news:04ba01c3b474$bc00c940$,
sophie typed:
[...]

Tu confond mémoire vive et mémoire de masse
La mémoire vive, aussi appelée RAM (Random Access Memory, ce qui veut dire
mémoire à accès aléatoire) est la mémoire principale de l'ordinateur, elle
permet de stocker les données lors de l'exécution d'un programme. Ce
stockage est temporaire, contrairement à une mémoire de masse comme le
disque dur, car elle ne permet de stocker des données que tant qu'elle est
alimentée électriquement. A chaque fois que l'ordinateur est éteint, toutes
les données présentes en mémoire vive sont complètement effacées. Il faut
faire attention à ne pas la confondre avec le disque dur .
Télécharge safedefrag (de scrapper)sur le site de jceel
http://jceel.free.fr/. il fermera tes applications redémarrera l'ordinateur
et lancera le scandisk et la défragmentation
Reviens dire ce qu'il en est

le lien que tu m'a donner ne fonctionne pas

je vais essayer de chercher sur le net

.

sophie

.Sa ne fonctionne pas ils disent qu'il y a une erreur

en plus de faire capoter mon norton

.Enfin je peut defragmenter, en lisant les messages ici

j'ai trouver la moitier de la solution a mon probleme mais
la plus grosse partie est regler, je peut enfin
defragmenter. Merci marmotte pour ton aide meme si ds mon
cas sa n'a pas fonctionner. Il ne me reste plus qu'a
trouver comment faire les scandisks, peut-etre quand
fouillant ds les messages je vais trouver la solution pour
celui la aussi. sophie;-)

Artic-C
*Bonjour/soir Sophie* qui nous a dit :
Dans le *NEWS* # < 7d6801c3b49a$ad86ed10$ >
[couic]
[...]

Tu peux redémarrer en mode DOS et taper scandisk
--
¥©¥
jceel
Bonjour ...sophie qui nous as a dit
.Sa ne fonctionne pas ils disent qu'il y a une erreur

en plus de faire capoter mon norton

ton Norton ne raconte que des couenneries...
super un anti-virus qui ne sait pas reconnaitre un BON script d'un virus
;-(
tu pêux y aller en toute confiance
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
marmotte
In news:7d6801c3b49a$ad86ed10$,

typed:
[...]

Si tu n'as pas accès au lien en question, c'est que tu as d'autres
problèmes.
La solution pour le scandisk est la meme insiste
Marmotte
sophie

chaque fois que je tente de le faire demarrer ( le safe

defrag) voici ce qu'il m'indique "the language
dll "vb6fr.dll" could not be found". la j'ai installer
ultimepack et je peut defragmenter a nouveau mais le
message memoires insuffisantes s'affiche encore quand je
tente de faire un scandisk. J'ai compris que avec
ultimepack ils installes certaine particularite du windows
millenium, j'ai le cd de windows millenium puis-je juste
installer les outils systemes pour faire fonctionner mon
scandisk correctement.

sophie

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.ne t'inquiete pas je lui ai dit d'accepter ce script

mais l'autre erreur elle reste un probleme quand meme

JMJ
Le plus simple pour défragmenter un disque dur est de passer en mode sans
échec ,touche F8 au démarrage,et dans ce cas la mémoire vive n'est plus
encombrée de drivers et autre programmes de surveillance,fireWall etc...
Lancer simplement défrag
news: 08ed01c3b4eb$7aca5320$