Probleme: Delai de connexion depasse

danielr
Bonjour à tous,

Sous Windows XP et connecte à ADSL, J'ai le probleme suivant: au bout
de quelques minutes et de quelques pages ,
je n'arrive plus à joindre de nouvelles pages Internet bien que la
connexion via le modem fonctionne correctement
( je reçois normalement mon courrier par Outlook).

Message sous Mozilla: Delai de connexion depasse lors du contact
avec......

Message sous Internet explorer : Impossible de trouver la page
demandee.....

Si je redemarre le Pc, la connexion marche a nouveau 5 minutes.
Mon antivirus (NORMAN) n'a rien trouve.

Un grand Merci a qui a deja eu ce problème et a su le résoudre.

Jceel

[...]

sauf l'espion opistat livré avec ;-(

si tu a mis un proxy désactive le dans les propriétés de ta connexion pour
commencer

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E