probleme de delai à la fermeture

5 réponses
regis
Bonjour à toutes et à tous.
Mon problème: J'ai un temps de fermeture de plus de 30 sec quand je ferme un
document, que ce soit un nouveau où un que je viens d'ouvrir.
c'est WORD97 sur un Compaq pentium pro avec Windows 95 et 160 mo de RAM.
J'ai lancé le moniteur système et à la fermeture de Word, la memoire n'est
pas plus solicitée qu'avant par contre le processeur est utilisé à 100%
pendant tout le temps de la fermeture.
J'ai le même problème avec Exel qui à été installé en même temps sur ce
poste
J'ai la même version de Word sur un Compaq Celeron avec windows 98 et je
n'ai pas du tout ce problème.
Merci de m'aider si vous connaissez ce problème.

5 réponses

Circé
Bonjour,

Dans un premier temps, je penserais au journal Outlook.
Donc, si tu utilises Outlook, va dans le menu Outils, Options, options
du Journal et désactive tout.

Tiens nous au courant.

Circé

Bonjour à toutes et à tous.
Mon problème: J'ai un temps de fermeture de plus de 30 sec quand je ferme un
document, que ce soit un nouveau où un que je viens d'ouvrir.
c'est WORD97 sur un Compaq pentium pro avec Windows 95 et 160 mo de RAM.
J'ai lancé le moniteur système et à la fermeture de Word, la memoire n'est
pas plus solicitée qu'avant par contre le processeur est utilisé à 100%
pendant tout le temps de la fermeture.
J'ai le même problème avec Exel qui à été installé en même temps sur ce
poste
J'ai la même version de Word sur un Compaq Celeron avec windows 98 et je
n'ai pas du tout ce problème.
Merci de m'aider si vous connaissez ce problème.

Kyrill
Bonjour Circé

on peut également jeter un coup d'oeil au fichier offitems.log histoire de
connaitre sa taille
et si on le souhaite pour gagner un peu de place le supprimer :-)))

--
Bonne journée

Kyrill
"Circé" wrote in message
news:
Bonjour,

Dans un premier temps, je penserais au journal Outlook.
Donc, si tu utilises Outlook, va dans le menu Outils, Options, options
du Journal et désactive tout.

Tiens nous au courant.

Circé

Bonjour à toutes et à tous.
Mon problème: J'ai un temps de fermeture de plus de 30 sec quand je
ferme un

document, que ce soit un nouveau où un que je viens d'ouvrir.
c'est WORD97 sur un Compaq pentium pro avec Windows 95 et 160 mo de RAM.
J'ai lancé le moniteur système et à la fermeture de Word, la memoire
n'est

pas plus solicitée qu'avant par contre le processeur est utilisé à 100%
pendant tout le temps de la fermeture.
J'ai le même problème avec Exel qui à été installé en même temps sur ce
poste
J'ai la même version de Word sur un Compaq Celeron avec windows 98 et je
n'ai pas du tout ce problème.
Merci de m'aider si vous connaissez ce problème.

regis
J'ai decocher les journaux dans Outlook et ça fonctionne bien maintenant.
Merci pour les bon conseils.
Régis.

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Dans un premier temps, je penserais au journal Outlook.
Donc, si tu utilises Outlook, va dans le menu Outils, Options, options
du Journal et désactive tout.

Tiens nous au courant.

Circé

Bonjour à toutes et à tous.
Mon problème: J'ai un temps de fermeture de plus de 30 sec quand je
ferme un

document, que ce soit un nouveau où un que je viens d'ouvrir.
c'est WORD97 sur un Compaq pentium pro avec Windows 95 et 160 mo de RAM.
J'ai lancé le moniteur système et à la fermeture de Word, la memoire
n'est

pas plus solicitée qu'avant par contre le processeur est utilisé à 100%
pendant tout le temps de la fermeture.
J'ai le même problème avec Exel qui à été installé en même temps sur ce
poste
J'ai la même version de Word sur un Compaq Celeron avec windows 98 et je
n'ai pas du tout ce problème.
Merci de m'aider si vous connaissez ce problème.

Circé
Coucou Kyril,

et merci pour le complément d'information !

Circé

Bonjour Circé

on peut également jeter un coup d'oeil au fichier offitems.log histoire de
connaitre sa taille
et si on le souhaite pour gagner un peu de place le supprimer :-)))

--
Bonne journée

Kyrill
"Circé" wrote in message
news:

Bonjour,

Dans un premier temps, je penserais au journal Outlook.
Donc, si tu utilises Outlook, va dans le menu Outils, Options, options
du Journal et désactive tout.

Tiens nous au courant.

Circé

Bonjour à toutes et à tous.
Mon problème: J'ai un temps de fermeture de plus de 30 sec quand je

ferme un

document, que ce soit un nouveau où un que je viens d'ouvrir.
c'est WORD97 sur un Compaq pentium pro avec Windows 95 et 160 mo de RAM.
J'ai lancé le moniteur système et à la fermeture de Word, la memoire

n'est

pas plus solicitée qu'avant par contre le processeur est utilisé à 100%
pendant tout le temps de la fermeture.
J'ai le même problème avec Exel qui à été installé en même temps sur ce
poste
J'ai la même version de Word sur un Compaq Celeron avec windows 98 et je
n'ai pas du tout ce problème.
Merci de m'aider si vous connaissez ce problème.

Kyrill
coucou

et pour etre un ptit peu plus complet
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;180188 :-)

--
Bonne journée

Kyrill
"Circé" wrote in message
news:
Coucou Kyril,

et merci pour le complément d'information !

Circé

Bonjour Circé

on peut également jeter un coup d'oeil au fichier offitems.log histoire
de

connaitre sa taille
et si on le souhaite pour gagner un peu de place le supprimer :-)))

--
Bonne journée

Kyrill
"Circé" wrote in message
news:

Bonjour,

Dans un premier temps, je penserais au journal Outlook.
Donc, si tu utilises Outlook, va dans le menu Outils, Options, options
du Journal et désactive tout.

Tiens nous au courant.

Circé

Bonjour à toutes et à tous.
Mon problème: J'ai un temps de fermeture de plus de 30 sec quand je

ferme un

document, que ce soit un nouveau où un que je viens d'ouvrir.
c'est WORD97 sur un Compaq pentium pro avec Windows 95 et 160 mo de
RAM.

J'ai lancé le moniteur système et à la fermeture de Word, la memoire

n'est

pas plus solicitée qu'avant par contre le processeur est utilisé à 100%
pendant tout le temps de la fermeture.
J'ai le même problème avec Exel qui à été installé en même temps sur ce
poste
J'ai la même version de Word sur un Compaq Celeron avec windows 98 et
je

n'ai pas du tout ce problème.
Merci de m'aider si vous connaissez ce problème.