probleme de delai à la fermeture

regis
Bonjour à toutes et à tous.
Mon problème: J'ai un temps de fermeture de plus de 30 sec quand je ferme un
document, que ce soit un nouveau où un que je viens d'ouvrir.
c'est WORD97 sur un Compaq pentium pro avec Windows 95 et 160 mo de RAM.
J'ai lancé le moniteur système et à la fermeture de Word, la memoire n'est
pas plus solicitée qu'avant par contre le processeur est utilisé à 100%
pendant tout le temps de la fermeture.
J'ai le même problème avec Exel qui à été installé en même temps sur ce
poste
J'ai la même version de Word sur un Compaq Celeron avec windows 98 et je
n'ai pas du tout ce problème.
Merci de m'aider si vous connaissez ce problème.

Circé
Bonjour,

Dans un premier temps, je penserais au journal Outlook.
Donc, si tu utilises Outlook, va dans le menu Outils, Options, options
du Journal et désactive tout.

Tiens nous au courant.

Circé

[...]

Kyrill
Bonjour Circé

on peut également jeter un coup d'oeil au fichier offitems.log histoire de
connaitre sa taille
et si on le souhaite pour gagner un peu de place le supprimer :-)))

--
Bonne journée

Kyrill

Kyrill