Problème avec DELL

8 réponses
rahan
Bonjour,

J'ai appelé DELL pour une commande d'une configuration (PC + Ecran +
Imprimante). Le commercial devait m'envoyer le jour même un devis par
email pour le signer et le renvoyer à DELL.

Je n'ai rien reçu le jour même, j'ai passé plusieurs coup de téléphone
au commercial, malheureusement, il ne répond pas, même pas aux messages
laissés sur sa boite vocale.

Le lendemain, j'ai essayé plusieurs fois d'appeler le service client
pour compléter ma commande (25 Eur de téléphone en tout),
malheureusement, ils ne sont pas capable de poursuivre la commande
initiée par un autre... surtout que l'offre DELL a changé depuis et
c'est le problème ! C'était une offre de Pâque.

Les offres d'aujourd'hui sont nettement moins intéressante que l'offre
que j'avais demander qui elle, était bien présente le jour de ma
commande. Aujourd'hui, le commercial m'ignore complètement... d'ailleurs
c'est ainsi depuis mon premier coup de fil.

Je ne vous raconte pas le nombre de fois ou les ingénieurs commerciaux
m'ont couper au nez dès qu'ils se sentent non concerné par mon problème
sous prétexte d'avoir des problèmes de téléphonie... incroyable, vus que
chez DELL. Pour donner exemple, il suffit de demander de parler un à
responsable commercial pour qu'ils vous coupent au nez.

Quoi faire ?

Merci infiniment

8 réponses

Pikatchu
"rahan" a écrit dans le message de news:
4448f0aa$0$9638$
Bonjour,

J'ai appelé DELL pour une commande d'une configuration (PC + Ecran +
Imprimante). Le commercial devait m'envoyer le jour même un devis par
email pour le signer et le renvoyer à DELL.

Je n'ai rien reçu le jour même, j'ai passé plusieurs coup de téléphone au
commercial, malheureusement, il ne répond pas, même pas aux messages
laissés sur sa boite vocale.

Le lendemain, j'ai essayé plusieurs fois d'appeler le service client pour
compléter ma commande (25 Eur de téléphone en tout), malheureusement, ils
ne sont pas capable de poursuivre la commande initiée par un autre...
surtout que l'offre DELL a changé depuis et c'est le problème ! C'était
une offre de Pâque.

Les offres d'aujourd'hui sont nettement moins intéressante que l'offre que
j'avais demander qui elle, était bien présente le jour de ma commande.
Aujourd'hui, le commercial m'ignore complètement... d'ailleurs c'est ainsi
depuis mon premier coup de fil.

Je ne vous raconte pas le nombre de fois ou les ingénieurs commerciaux
m'ont couper au nez dès qu'ils se sentent non concerné par mon problème
sous prétexte d'avoir des problèmes de téléphonie... incroyable, vus que
chez DELL. Pour donner exemple, il suffit de demander de parler un à
responsable commercial pour qu'ils vous coupent au nez.

Quoi faire ?

Merci infiniment

Definir ton besoin en terme de configuration et performances de l'ordi que
tu souhaites, si tu penses ne pas en être capable, trouver un copain qui
pourra te faire l'assemblage, te procurer les pieces et accessoire qu'il te
faut aupres d'un revendeur de matériel informatique (il ne manque pas sur le
net), et demander a ton copain de le monter.

tu vas y gagner en performances pour le même prix qui par ailleurs sera
surement moindre que celui de dell.
rahan
Pikatchu wrote:

"rahan" a écrit dans le message de news:
4448f0aa$0$9638$

Bonjour,

J'ai appelé DELL pour une commande d'une configuration (PC + Ecran +
Imprimante). Le commercial devait m'envoyer le jour même un devis par
email pour le signer et le renvoyer à DELL.

Je n'ai rien reçu le jour même, j'ai passé plusieurs coup de téléphone au
commercial, malheureusement, il ne répond pas, même pas aux messages
laissés sur sa boite vocale.

Le lendemain, j'ai essayé plusieurs fois d'appeler le service client pour
compléter ma commande (25 Eur de téléphone en tout), malheureusement, ils
ne sont pas capable de poursuivre la commande initiée par un autre...
surtout que l'offre DELL a changé depuis et c'est le problème ! C'était
une offre de Pâque.

Les offres d'aujourd'hui sont nettement moins intéressante que l'offre que
j'avais demander qui elle, était bien présente le jour de ma commande.
Aujourd'hui, le commercial m'ignore complètement... d'ailleurs c'est ainsi
depuis mon premier coup de fil.

Je ne vous raconte pas le nombre de fois ou les ingénieurs commerciaux
m'ont couper au nez dès qu'ils se sentent non concerné par mon problème
sous prétexte d'avoir des problèmes de téléphonie... incroyable, vus que
chez DELL. Pour donner exemple, il suffit de demander de parler un à
responsable commercial pour qu'ils vous coupent au nez.

Quoi faire ?

Merci infiniment

Definir ton besoin en terme de configuration et performances de l'ordi que
tu souhaites, si tu penses ne pas en être capable, trouver un copain qui
pourra te faire l'assemblage, te procurer les pieces et accessoire qu'il te
faut aupres d'un revendeur de matériel informatique (il ne manque pas sur le
net), et demander a ton copain de le monter.

tu vas y gagner en performances pour le même prix qui par ailleurs sera
surement moindre que celui de dell.

CONFIGURATION
========================================= Modele 5150
P4 2.8 Mhz, FSB 800, 2 Mo de cash
512 DDR, (2x256) Bi-canal, 400 mhz
Disque dur, 80 Go, 8 Mo de cash
Graveur DVD...
carte graphique, carte son et carte réseau integrées
2 slots pci libre
1 pci express
1 slot AGP
7 ports USB 2.0
Clavier et souri DELL sans fil
Ecran plat 19"
Imprimante Dell 725 pour 0 eur de plus
========================================= Prix : 445 Eur livraison comprise
=========================================
Honnêtement, j'ai du mal a trouver mieux ailleurs même si c'est moi qui
l'assenble. En terme de performance, je ne demande pas plus que cette
configuration.

Le PC est pour offrir, je prefere offrir un pc disons certifié pour
éviter un certain nombre de problème par la suite... Si non, sur le
principe, je suis tout a fait d'accord sur l'idée de monter soit même
son PC.

Dans tous les cas, dans un premier temps, je souhaite savoir ce que je
peux faire vis a vis de DELL.

Merci infiniment
Cordialement
jdinant
> >

CONFIGURATION
========================================= > Modele 5150

blablabla
========================================= > Prix : 445 Eur livraison comprise
========================================= bjr

en cemoment sur leur site même promo, en mieux
pour 399euros
j' ai même recu le pub à domicile
J.D
rahan
jdinant wrote:

CONFIGURATION
========================================= >>Modele 5150

blablabla

========================================= >>Prix : 445 Eur livraison comprise
========================================= >

bjr
en cemoment sur leur site même promo, en mieux
pour 399euros
j' ai même recu le pub à domicile
J.D

Avec un celeron !! pas avec un P4 !! non ?

Pourriez-vous m'envoyer la référence du model en question ou un lien SVP ?

Merci
rahan
jdinant wrote:
CONFIGURATION
========================================= >>Modele 5150

blablabla

========================================= >>Prix : 445 Eur livraison comprise
========================================= >

bjr
en cemoment sur leur site même promo, en mieux
pour 399euros
j' ai même recu le pub à domicile
J.D

Cet offre est inéxistante... c'est bien ce que je reproche à DELL. faire
des offres publicitaires pour des config qui n'existe pas.

Lorsque on appel DELL par téléphone, on vous raccorche au nez dès que
vous donner une référence d'une offre qui n'existe pas.

Cordialement
Calimero
rahan wrote:

Cet offre est inéxistante... c'est bien ce que je reproche à DELL. faire
des offres publicitaires pour des config qui n'existe pas.

Me semble que Dell donne des codes associés aux configurations, sur
les pubs.
Ces config n'apparaissent pas forcément sur le site mais sont
accessibles en spécifiant le code de l'offre sur le site.
D'autre part, les promos sont effectivement souvent de courte durée.

--
@+
Calimero
rahan
Calimero wrote:
rahan wrote:

Cet offre est inéxistante... c'est bien ce que je reproche à DELL.
faire des offres publicitaires pour des config qui n'existe pas.

Me semble que Dell donne des codes associés aux configurations, sur les
pubs.
Ces config n'apparaissent pas forcément sur le site mais sont
accessibles en spécifiant le code de l'offre sur le site.
D'autre part, les promos sont effectivement souvent de courte durée.

D'ailleurs l'offre qui m'interessé était accesible qu'avec le code. pas
de lien directe code réf : d04517a

La ou il ya probleme est que l'offre n'est pas seulement de courte durée
mais entre le temps de la commande et la validation de la commande tout
change. Puis, DELL attend que le client les appel pour lui dire, désolé
monsieur l'offre n'est plus à jour.

soit, de la pub mensongère
Kidiwi
Ne plus appeler DELL ?

Quoi faire ?

Merci infiniment