Problème de demarage

Paul
Bonjour mon premier problème c'est le demmarage de Xp il est très long
ensuite quand j'essaie de me connecter au net ma page d'accueil prend deux
minute à s'afficher comme configuration j'ai XP familiale un DD de 40
processeur Intel 256 de MO
Je remercie tout ceux qui pourront m'aider

http://www.motors-tuning.com

Access Denied
Tu peux essayer la manip suivante :

start-run-msconfig-diagnostic startup

si c'est vraiment plus rapide alors il faut examiner ce qui se lance au
demarrage habituellement.

A.D.

"Paul" wrote in message
[...]

JAB [MVP]
Bonjour,
Si le protocole ADSL est installé, ce problème peut-être résolu et contourné
de cette manière :
Ouvrir les propriétés de la connexion réseau, sélectionner l'élément <<
Protocole Internet TCP-IP >>
Cliquer sur propriété, ajouter comme adresse IP : 10.0.0.10 et comme masque
de sous réseau : 255.255.255.0., Cocher l'utilisation des adresses DNS et
inscrire les deux (2) DNS avec les adresses fournies par votre FAI.
Une fois ses modifications apportées et appliquées, l'ouverture de XP
devient presque instantanée et il n'y a plus de délais d'attente pour
exécuter une tâche après ouverture du bureau.

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP