Probleme au démarage !

Le
Armelle
Bonsoir , je viens vous demander de l'aide pour une amie , qui sur son
ordinateur Windows XP familiale , avait configurée 3 sessions à l'ouverture
; et là , quand elle a voulue allumer son ordinateur , elle a un message
d'erreur en anglais !no impute ect ..???? et l'ordinateur s'éteint tout
seul !

Moi je ne sais pas , et vous ? Que faire ?
Pierre
Tu pourrai nous donner le message complet SVP

Pierre
http://www.assistancewindows.net
"Armelle" 41f15bf7$0$2190$
[...]

Le #327681
No imput session je crois lol

"Pierre" O2v1TL$$
Bonjour,
[...]

Coucou à toutes et à tous
Le #327679
Bonsoir !

Tapez et maintenez F8 au démarrage de la machine.

Demandez dans le menu qui va apparaître un démarrage sans échec. Vous
pourrez ainsi voir de plus près ce qui ce passe.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Elric
Le #327678
"Armelle" 41f16175$0$28928$
No imput session je crois lol

et si tu démarres en mode sans echec ?

(F8 ou F9 avant le démarrage de xp je crois, sinon, fais un test avec tous
les F :-)

Pierre
Pour le mode sans ehcec c'est F8

Pierre
http://www.assistancewindows.net
"Elric" 41f1667a$0$2188$

"Armelle" 41f16175$0$28928$
[...]

Le #327612
Je tiens note de ce que vous m'avez dit , demain je contacterer mon amie
pour lui dire de faire ça et on verra .

"Pierre" e9dzix$$
Bonjour,