probleme demarage sous xp io system verification error

MCMICO
Au démarrage de mon xp pro. J'ai ce massage.

IO SYSTEM VERIFICATION ERROR IN STREAM.SYS ( wdm driver error 23b )

Ensuite il se produit un scan qui dit

DEBUT DU VIDANGE DE LA MEMOIRE PHYSIQUE

Et ca recommance en boucle redémarage après redémarage ect..

--
Mico

JacK
sur les news:xKt_a.49761$,
MCMICO signalait:
[...]

'lut,

Probablement lié à une Webcam récemment installée, non ?

Quelle est la version du fichier ?

Il faut la v 5.3.0.900 présente dans le SP1.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/