probleme demarge windows 98

didier.peyrebrune
salut a tous hier ,j'ai voulu allumer mon pc personnelle
et gros choc il me marque un message :
erreur de protection windows que faire?

thierry
J'ai exactement le meme probleme depuis hier ,j'ai
essayer de reinstaller mais le probleme est toujours la .
EG
avez vous pensé à vérifier les paramètres du bios (fréquence cpu etc...)
cordialement

JPH

"thierry" a écrit dans le message de
news: 1892601c41b0e$06909fd0$

J'ai exactement le meme probleme depuis hier ,j'ai
essayer de reinstaller mais le probleme est toujours la .

Marmotte
"thierry" a écrit dans le message de
news: 1892601c41b0e$06909fd0$

J'ai exactement le meme probleme depuis hier ,j'ai
essayer de reinstaller mais le probleme est toujours la .

En mode dos tape scanreg/restore et remet en place une base de registre
d'avant l'incident
Si ça ne marche pas, vois si le message apparrait en mode sans echec ,si :
non met a jour tes drivers
Marmotte
Lasperches Denis
Bonsoir
thierry wrote:
J'ai exactement le meme probleme depuis hier ,j'ai
essayer de reinstaller mais le probleme est toujours la .

La dernière fois que j'ai vu cela, c'était une barette RAM HS.

--
Petit Denis
kpakpato
thierry avait écrit le 05/04/2004 :
J'ai exactement le meme probleme depuis hier ,j'ai
essayer de reinstaller mais le probleme est toujours la .

Bonjour
WPE est effectivement un probleme fréquent.
Il s'agit d'un problème de drivers. Je l'ai eu à plusieurs reprises et
à chaque fois ca venait de la carte LAN. Donc si vous avez une carte
réseau il faut la retirer et si ca fonctionne sans la carte il faut la
réinstaller avec des drivers à jour

--
KpaKpaTo