Probleme demarrage apres mise a jour

Valres
Bonjour
J'ai un probleme de demarrage sur un Pc Vista business, le demarrage
s'arrete sur l' ecran "configuration des mises a jour etape 3 de 3 0%
effectués n'eteignez pas votre ordinateur" puis l'ordinateur redemarre et
s'arrete sur le meme ecran et encore et encore et encore.
Je ne connais pas l'historique de ce PC il fait parti du reseau d'un lycée
et m'a eté remis dans cet etat. les mises ajour sont distribuée par un
serveur WSUS. J'ai essayé le mode sans echec, la derniere bonne
configuration, la reparation du demarrage a partir du DVd, sans aucun
resultat.
Reinstaller ne me pose pas de probleme, mais j'aimerai savoir quelle mise a
jour provoque ce comportement.

d'avance merci

--
Christophe Gouchault

Transocéan
Bonjour,
Le Pc semble avoir été déconnecté avant le copie en tampon du contenu de
l'étape 3. Est-ce possible de reconnecter et d'attendre le résultat.
--
Faut-il travailler pour manger ? ou manger pour travailler ?