probleme de demarrage

Le
lionau
mon ordi est equipe de windows xp edition familiale.
or il y a quelques temps alors que je parametrer acces
internet l'ordi s'est coupe depuis lorsque je l'allume il
n'arrive pas a se lancer il se coupe apres le verif du
disqie dur et essaie de se lancer en continue je suis
obligee de l'eteindre en coupant la prise. j'ai essaye
toutes les sortes de mode de demarrage . rien. ensuite
j'ai essaye de mettre le cd d'installation mais je bloque
a la question sur quelle installation de windows voulez
vous ouvrir une session? je crois que j'ai du essaye de
mettre c et rien .
que dois je faire
Christophe T'kint

pour réparer Windows:
1- Démarrer l'ordinateur sur le cd-rom (Appuyer sur une touche pour cela)
2- Presser une fois Entrée pour lancer l'installation
3- Presser F8 pour accepter la licence
4- Presser R pour lancer la réparation

En effet, vous avez peut etre appuyer sur R dès le début, ce qui a eu pour
résultat de lancer la console de récupération, et non pas la réparation.

Cordialement,
Christophe T'kint,

Merci de répondre directement sur le forum
"lionau" news: 18d7701c4238f$b7a1b460$