Problème de démarrage

Le
anthony
Bonjour !

Je connais depuis peu le problme suivant lors du
dmarrage d'Outlook: Une fentre apparat avec le
message: "impossible de dmarrer Microsoft Office
Outlook. Impossible d'ouvrir l'ensemble de dossiers. Le
serveur n'est pas disponible.contacter votre
administrateur si cette situation
persiste." Ma connexion internet fonctionne, et
depuis ce problme j'utilise un autre logiciel de
messagerie qui lui, fonctionne merveille !!!

Mille merci pour votre aide et excellente journe!
JièL Goubert

refais ton profil et/ou répare le PSt voire Outlook
tout est la http://faq.outlook.free.fr

--
JièL
http://faq.outlook.free.fr