Problème de démarrage

Le
Clara
Bonjour,

J'ai un gros problème : mon ordinateur ne cesse de redémarrer, sans fin,
sans rien que je ne puisse faire avant qu'il ne redémarre En mode sans
échec, j'ai lancé sysclean (j'ai PC CIllin) qui me trouve une floppée de
"error 94", mais pas de virus apparemment.
Mon windows xp est à jour (hier) comme mon pc cillin.

Je suis un peu désespérée, que faire ?
Merci de votre aide,
Clara.
JacK