probleme de demarrage

sonedjibes
Bonjour,j'ai un pc lenovo que j'ai ya meme pas 5mois;il maffiche toujours ce meme erreur disk read error occured, press ctrl alt del to restart"
quand je le fait toujour le meme message s'affiche.
aidez moi svp.merci.

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Sat, 09 Oct 2010 03:59:54 -0500, sonedjibes
a wroté:

Bonjour,

salut,

j'ai un pc lenovo que j'ai ya meme pas 5mois;il maffiche toujours ce
meme erreur disk read error occured, press ctrl alt del to restart"
quand je le fait toujour le meme message s'affiche.

1. Redémarre avec un CD de diag de ddur (suivant les fab)
http://www.tacktech.com/display.cfm?ttid(7
1. Essaie de réinstaller le SE.
2. Si infructueux, recharge le Bios et prie.
3. Si toujours infructueux le ddur serait bien HS -> SAV.

Pour recharger le Bios (lu sur le web)
au boot touche F1
F9 pour confirmer
puis F10 pour confirmer.

--
VaN.
Droger Jean-Paul
sonedjibes avait énoncé :
[...]

moins de 5 mois, il est donc sous garantie; ben direction SAV
garantie!!

bon WE

with wanadoo;