problème de démarrage

Le
jt
bonjour j'ai un problme au dmarrage de ma session
administrateur
un fichier du registre semble non reconnu
et cette session est ouvert par dfaut une fois sur deux
que dois-je faire?
Youness MAZID
Créez un compte en mode sans échec puis faites le test en mode normal avec
le nouveau compte...
Voici l'article pour le mode sans échec :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;315222&Product=winxpPFRA

Bonne journée

Youness, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"jt" 812e01c431d6$562f9da0$
bonjour j'ai un problème au démarrage de ma session
administrateur
un fichier du registre semble non reconnu
et cette session est ouvert par défaut une fois sur deux
que dois-je faire?