Problème de démarrage des logiciels Office

Sylvain Saint-Cyr
Bonjour!

Voici mon probl=E8me. Lorsque d'autres utilisateurs que=20
l'administrateur dans windows XP essaient d'ouvrir Word,=20
Excell ou toute autre application Office, il y a toujours=20
une pr=E9paration d'installation qui se fait. Par la suite=20
il y a un message d'erreur 1311 qui appara=EEt: Fichier=20
introuvable: F:\SKU011.CAB. V=E9rifier que ce fichier=20
existe et que vous =EAtes autoris=E9 =E0 y acc=E9der. Par la=20
suite en faisant annuler sur ce message d'erreur=20
l'application appara=EEt normalement. Que se passe-t-il ?

FanJoe
Voici mon problème. Lorsque d'autres utilisateurs que
l'administrateur dans windows XP essaient d'ouvrir Word,
Excell ou toute autre application Office, il y a toujours
une préparation d'installation qui se fait. Par la suite
il y a un message d'erreur 1311 qui apparaît: Fichier
introuvable: F:SKU011.CAB. Vérifier que ce fichier
existe et que vous êtes autorisé à y accéder. Par la
suite en faisant annuler sur ce message d'erreur
l'application apparaît normalement. Que se passe-t-il ?

Une piste :

@+, Joe.