Problème de démarrage des logiciels Office

Le
Sylvain Saint-Cyr
Bonjour!

Voici mon problme. Lorsque d'autres utilisateurs que
l'administrateur dans windows XP essaient d'ouvrir Word,
Excell ou toute autre application Office, il y a toujours
une prparation d'installation qui se fait. Par la suite
il y a un message d'erreur 1311 qui apparat: Fichier
introuvable: F:SKU011.CAB. Vrifier que ce fichier
existe et que vous tes autoris y accder. Par la
suite en faisant annuler sur ce message d'erreur
l'application apparat normalement. Que se passe-t-il ?
FanJoe
Le #817118
Voici mon problème. Lorsque d'autres utilisateurs que
l'administrateur dans windows XP essaient d'ouvrir Word,
Excell ou toute autre application Office, il y a toujours
une préparation d'installation qui se fait. Par la suite
il y a un message d'erreur 1311 qui apparaît: Fichier
introuvable: F:SKU011.CAB. Vérifier que ce fichier
existe et que vous êtes autorisé à y accéder. Par la
suite en faisant annuler sur ce message d'erreur
l'application apparaît normalement. Que se passe-t-il ?

Une piste :

@+, Joe.