Problème de démarrage de Money

Le
Thierry Hernandez
Bonjour,

Je suis passé de Quicken à Money. Je n'arrive pas à lancer Money.
J'ai un message :
"Télécharger la dernière mise à jour du système sur
http://www.microsoft.com/money/security"

Je clique sur le lien et j'ai un message :
"Windows ne trouve pas '1'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement
et essayez à nouveau".

Puis, il m'invite à rechercher le fichier dans Windows (je n'y ai jamais
touché). Puis, l'application se termine et s'efface

Comment faire pour exécuter Money ?

Merci pour votre réponse

Michel Maman
Le #12109711
Bonsoir,

En général, ce type de message survient si Internet Explorer n'est pas avec un niveau d'encryption
128 bits. (verifiez avec ? > "a propos de"
Cela arrive surtout sur Windows 2000.
Il suffit dans ce cas d'exécuter encpack.exe dans le dossier IE du cd Money

--
Cordialement.

Michel Maman

---