problème au démarrage du processus "explorer"

soufyen
Voila, j'utilise windows xp sp2, la probleme est que à chaque démarrage de
windows, le processus "explorer" se bloque lors de son chargement et je suis
obligé à le redémarrer par le gestionnaire des taches, cette probleme se
réppete à toujours. S'il vous plait je veut la solution finale et pourqoi ça
se passe?
Merci.

nass
"soufyen" wrote:

[...]

Bonjour soufyen,

Cela peut se produire si votre système vous avez la surchauffe ou problème
matériel.
Aussi, si vous avez une infection virale.

Avez-vous des messages d'erreur et vous êtes en mesure de vous connecter en
mode normal?

Cliquez sur Démarrer>> Panneau de configuration>> Double Cliquez sur
Connexions réseau et connexions internet>> Double-cliquez sur Options
Internet, sur la fenêtre Propriétés de IE
vous verrez ces options:
Généralités | Sécurité | Confidentialité | Contenu | connexions | Programmes
| Avancée.

Cliquez sur l'onglet General (1er onglet à gauche) et vous verrez un bouton
[Effacer l'historique ..] cliquez sur pour effacer votre historique des
caches, puis cliquez sur
[Supprimer les fichiers ..] pour supprimer des fichiers Internet créé par le
temps, cliquez sur [
Supprimer les cookies ...] pour supprimer les cookies laissés par la visite
de sites.

Puis, essayez d'= Désactivation de l'Add-Ons de votre navigateur en quelque
installé sur votre
navigateur, sur la façon de désactiver les modules complémentaires de suivre
ceci:
Cliquez sur l'onglet Programmes, puis cliquez sur Gérer les modules
complémentaires, il Button Désactiver
les Aucun / non vérifiée Plug-ins/Add-ons (vous devez Renable un par un
côté et de voir qui est le coupable.

Comment faire pour gérer les modules complémentaires Internet Explorer dans
le Service Pack 2 Windows XP
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B883256&x=8&y

Malwarebytes© Corporation - Anti-Malware
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

Exécuter une analyse à partir d'ici en ligne:
http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?langid=ie&venid=sym
http://www3.ca.com/securityadvisor/virusinfo/scan.aspx
Télécharger Avast de scanner en ligne ici:

Ouvrez un Bloc-notes, de personnaliser ou de réduire à la barre des tâches
que vous aurez besoin
plus tard, à cette étape de copier le message d'erreur à ce sujet.
Ouvrir une course de commande et tapez:
Eventvwr.msc cliquez sur [OK], vous obtiendrez les événements de contrôle
Panneau de configuration.
cliquez sur chacun de ces:
Application
Système
Sécurité
Rechercher dans le volet de droite / fenêtre de message d'erreur rouge (X)
ou jaune
exclamation mark /! , double-cliquez sur chacun d'eux pour obtenir plus
d'infos sur les
causer.
Sur les propriétés de message d'erreur d'événement, vous verrez:
Up Arrow
Down arrow
Deux pages
Cliquez sur les deux pages de copier le message d'erreur alors mettre le
Bloc-notes
vous avez ouvert plus tôt et faire un clic droit sur la première ligne et
choisissez Coller à partir du
la liste, ce sera de coller le message d'erreur sur un Bloc-notes.
S'il vous plaît ne pas reproduire l'erreur un message de chaque type sera
suffisant.

Comment faire pour afficher et gérer des journaux d'événements dans
l'Observateur d'événements de Windows XP
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B308427&x&y

observe
nass
---