problème au démarrage du processus "explorer"

1 réponse
soufyen
Voila, j'utilise windows xp sp2, la probleme est que à chaque démarrage de
windows, le processus "explorer" se bloque lors de son chargement et je suis
obligé à le redémarrer par le gestionnaire des taches, cette probleme se
réppete à toujours. S'il vous plait je veut la solution finale et pourqoi ça
se passe?
Merci.

1 réponse

nass
"soufyen" wrote:

Voila, j'utilise windows xp sp2, la probleme est que à chaque démarrage de
windows, le processus "explorer" se bloque lors de son chargement et je suis
obligé à le redémarrer par le gestionnaire des taches, cette probleme se
réppete à toujours. S'il vous plait je veut la solution finale et pourqoi ça
se passe?
Merci.

Bonjour soufyen,

Cela peut se produire si votre système vous avez la surchauffe ou problème
matériel.
Aussi, si vous avez une infection virale.

Avez-vous des messages d'erreur et vous êtes en mesure de vous connecter en
mode normal?

Cliquez sur Démarrer>> Panneau de configuration>> Double Cliquez sur
Connexions réseau et connexions internet>> Double-cliquez sur Options
Internet, sur la fenêtre Propriétés de IE
vous verrez ces options:
Généralités | Sécurité | Confidentialité | Contenu | connexions | Programmes
| Avancée.

Cliquez sur l'onglet General (1er onglet à gauche) et vous verrez un bouton
[Effacer l'historique ..] cliquez sur pour effacer votre historique des
caches, puis cliquez sur
[Supprimer les fichiers ..] pour supprimer des fichiers Internet créé par le
temps, cliquez sur [
Supprimer les cookies ...] pour supprimer les cookies laissés par la visite
de sites.

Puis, essayez d'= Désactivation de l'Add-Ons de votre navigateur en quelque
installé sur votre
navigateur, sur la façon de désactiver les modules complémentaires de suivre
ceci:
Cliquez sur l'onglet Programmes, puis cliquez sur Gérer les modules
complémentaires, il Button Désactiver
les Aucun / non vérifiée Plug-ins/Add-ons (vous devez Renable un par un
côté et de voir qui est le coupable.

Comment faire pour gérer les modules complémentaires Internet Explorer dans
le Service Pack 2 Windows XP
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B883256&x=8&y

Malwarebytes© Corporation - Anti-Malware
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

Exécuter une analyse à partir d'ici en ligne:
http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?langid=ie&venid=sym
http://www3.ca.com/securityadvisor/virusinfo/scan.aspx
Télécharger Avast de scanner en ligne ici:
http://www.avast.com/eng/avast-virus-cleaner.html

Ouvrez un Bloc-notes, de personnaliser ou de réduire à la barre des tâches
que vous aurez besoin
plus tard, à cette étape de copier le message d'erreur à ce sujet.
Ouvrir une course de commande et tapez:
Eventvwr.msc cliquez sur [OK], vous obtiendrez les événements de contrôle
Panneau de configuration.
cliquez sur chacun de ces:
Application
Système
Sécurité
Rechercher dans le volet de droite / fenêtre de message d'erreur rouge (X)
ou jaune
exclamation mark /! , double-cliquez sur chacun d'eux pour obtenir plus
d'infos sur les
causer.
Sur les propriétés de message d'erreur d'événement, vous verrez:
Up Arrow
Down arrow
Deux pages
Cliquez sur les deux pages de copier le message d'erreur alors mettre le
Bloc-notes
vous avez ouvert plus tôt et faire un clic droit sur la première ligne et
choisissez Coller à partir du
la liste, ce sera de coller le message d'erreur sur un Bloc-notes.
S'il vous plaît ne pas reproduire l'erreur un message de chaque type sera
suffisant.

Comment faire pour afficher et gérer des journaux d'événements dans
l'Observateur d'événements de Windows XP
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B308427&x&y

observe
nass
---
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^ http://www.nasstec.co.uk ^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^