probleme démarrage produits office

Le
ndiaga
aprs avoir rinstall windows avec le disque "recovery"
j'ai du spcifier le nom d'utilisateur. cela n'a pas du
etre conforme alors les produits office refuse de
dmarrer pour les utilisateurs dfinis
que faire ?
Céline CHARBONNIER
Le #458018
BONJOUR,

Pouvez-vous préciser ce qui se passe loirsque vous lancez les applications ?

--
Céline CHARBONNIER

"ndiaga" news: 1909a01c423cc$0fc250f0$
après avoir réinstallé windows avec le disque "recovery"
j'ai du spécifier le nom d'utilisateur. cela n'a pas du
etre conforme alors les produits office refuse de
démarrer pour les utilisateurs définis
que faire ?