probleme démarrage produits office

ndiaga
apr=E8s avoir r=E9install=E9 windows avec le disque "recovery"=20
j'ai du sp=E9cifier le nom d'utilisateur. cela n'a pas du=20
etre conforme alors les produits office refuse de=20
d=E9marrer pour les utilisateurs d=E9finis
que faire ?

Céline CHARBONNIER
BONJOUR,

Pouvez-vous préciser ce qui se passe loirsque vous lancez les applications ?

--
Céline CHARBONNIER

"ndiaga" a écrit dans le message de
news: 1909a01c423cc$0fc250f0$
après avoir réinstallé windows avec le disque "recovery"
j'ai du spécifier le nom d'utilisateur. cela n'a pas du
etre conforme alors les produits office refuse de
démarrer pour les utilisateurs définis
que faire ?