Problème de démarrage de sbs bloqué sur "chargement des paramètres de l'ordinateur"

Le
stunt35
Bonjour,
Jai un petit problme avec un serveur HP Proliant ML310. IL tourne
avec SBS 2003 Server.
Mon problme est que depuis un redmarrage, le systme bloque sur la
fentre chargement des paramtres de lordinateur . Lordina=
teur
charge, les clients ont accs au rseau, se log sur le rseau mais je
nai pas accs a Windows .
Donc cela doit tre cause dune installation dun logiciel. Comme=
nt
puis-je men sortir ? Y A-t-il un mode de dmarrage mode sans chec o=
quelque chose de la sorte ?
Jai test dappuy sur F8, cela me donne accs a la console ILO2=
..
Mais l javou que je suis perdu l dedans.
En esprant une rponse rapide, et que quelquun puisse maider.
Stunt
Yves G.

Comme je vous l'ai indiqué sur un autre forum, pour lancer le serveur en
mode sans échec il faut effectivement pousser sur F8, mais au bon moment.
C'est-à-àdire en fin de séquence de boot avant le lancement de windows. Si
cela vous ouvre un autre utilitaire c'est que vous avez poussé sur F8 trop
tôt (et si windows démarre c'est que c'était trop tard). Dans ce cas, same
player shoot again !

Cordialement,

YG

Bonjour,
J’ai un petit problème avec un serveur HP Proliant ML310. IL tourne
avec SBS 2003 Server.
Mon problème est que depuis un redémarrage, le système bloque sur la
fenêtre « chargement des paramètres de l’ordinateur ». L’ordinateur
charge, les clients ont accès au réseau, se log sur le réseau mais je
n’ai pas accès a Windows .
Donc cela doit être à cause d’une installation d’un logiciel. Comment
puis-je m’en sortir ? Y A-t-il un mode de démarrage mode sans échec ou
quelque chose de la sorte ?
J’ai testé d’appuyé sur F8, cela me donne accès a la console ILO2..
Mais là j’avou que je suis perdu là dedans.
En espérant une réponse rapide, et que quelqu’un puisse m’aider.
Stunt
GG
Le #17764731
Bonjoir Yves,

trop tard). Dans ce cas, same player shoot again !

Tout a fait. :)

--
Cordialement.
GG.