probleme démarrage scanner

CASTELLI alain
depuis peu il m'est impossible d'utiliser mon scanner. Je=20
ne peux pas d=E9sactiver la croix :
prot=E9ger mon ordinateur et mes donn=E9es des programmes non=20
autoris=E9s. Et ce apr=E8s un clique droit sur Executer en=20
tant que du raccourci bureau

Cob
CASTELLI alain nous expliquait dans le message
3b3f01c37519$4af63ef0$:

depuis peu il m'est impossible d'utiliser mon scanner. Je
ne peux pas désactiver la croix :
protéger mon ordinateur et mes données des programmes non
autorisés. Et ce après un clique droit sur Executer en
tant que du raccourci bureau

Rien trouvé dans l'aide de windows?? F1 :o)

--
@++
Damien

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op