Probléme au démarrage ,Au secours !!

Le
Arno
Bonjour,

Je n'ai toujours pas la rponse mon problme ,donc je
vais peut-tre le reformuler plus clairement.
Depuis peu, quand je dmarre mon pc j'obtiens un message
qui dit :"Pas de disque ou erreur disque,veuillez le
rinsrer et appuyer sur n'importe quelle touche"

Remarque: ce problme est survenu suite un redmarrage.

Pour y remdier, j'insre mon cd XP au dmarrage et je
n'appuie sur aucune touche alors qu'un message
m'indique "Appuyer sur une touche pour dmarrer du cdrom".

A ce moment Windows se lance comme il devrait le faire et
j'arrive sur ma page d'accueil avec mes diffrents
comptes d'utilisateurs.
Je ferme l'installation de XP , j'jcte le cd
d'installation , et l je peux naviguer comme je souhaite
dans Windows ,MAIS chaque fois que je redmarre ou que
j'arr^te puis redmarre aprs quelques instants, le
problme de disque revient.

SVP rpondez moi si il y a une simple manip effectuer.
Remarque: mon pc n'a que 6 mois.
Meci
Dutof
Le #690562
"Arno" news:4cc201c402af$6f1b50d0$
Bonjour,

Je n'ai toujours pas la réponse à mon problème ,donc je
vais peut-être le reformuler plus clairement.
Depuis peu, quand je démarre mon pc j'obtiens un message
qui dit :"Pas de disque ou erreur disque,veuillez le
réinsérer et appuyer sur n'importe quelle touche"

Remarque: ce probléme est survenu suite à un redémarrage.

Pour y remédier, j'insère mon cd XP au démarrage et je
n'appuie sur aucune touche alors qu'un message
m'indique "Appuyer sur une touche pour démarrer du cdrom".

A ce moment Windows se lance comme il devrait le faire et
j'arrive sur ma page d'accueil avec mes différents
comptes d'utilisateurs.
Je ferme l'installation de XP , j'éjècte le cd
d'installation , et là je peux naviguer comme je souhaite
dans Windows ,MAIS à chaque fois que je redémarre ou que
j'arr^te puis redémarre aprés quelques instants, le
problème de disque revient.

SVP répondez moi si il y a une simple manip à effectuer.
Remarque: mon pc n'a que 6 mois.
Meci

------------------------------
Au demarrage, aller voir dans le set up du Bios
Appuyer sur del au demarrage
Dans le setup du bios, aller dans la section Boot
Regarder sur quoi il boote : diskette, DD, Cd ......
Choisir le disk system (C: en genéral), ou une combinaison A:,C:
sortir et sauver.

Good luck
titinho
Le #692533
ola,

si la premiere solution n'a pas marcher

Demarre le pc sur le cd et choisie le mode console de
recuperation,
tapez dans l'invite fixmbr et entrer, puis tapez fixboot
et entrer.