Problème démarrage site FTP

c.baudinaud
Bonjour

J'ai un serveur Windows 2003, je voulais monter le service FTP avec
l'option isoler les utilisateurs en utilisant AD, le probl=E8me c'est
quand je veux d=E9marrer le site que je viens de cr=E9er, il 'm'indique
"Param=EAtre incorrect", mais je n'ai pas plus d'info, le site ne
d=E9marre pas (alors que le service FTP sur le serveur a bien d=E9marr=E9
lors de l'installation)
Est ce que quelqu'un aurait une id=E9e ? Merci par avance de vos
r=E9ponses.

jbongran
wrote:
Bonjour

J'ai un serveur Windows 2003, je voulais monter le service FTP avec
l'option isoler les utilisateurs en utilisant AD, le problème c'est
quand je veux démarrer le site que je viens de créer, il 'm'indique
"Paramêtre incorrect", mais je n'ai pas plus d'info, le site ne
démarre pas (alors que le service FTP sur le serveur a bien démarré
lors de l'installation)
Est ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci par avance de vos
réponses.

Quid du log d'evenement ?
c.baudinaud
jbongran a écrit :

wrote:
> [...]
> lors de l'installation)
> Est ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci par avance de vos

Quid du log d'evenement ?

Le problème c'est qu'il n'y a rien dans l'observateur d'événement...
jbongran
wrote:
jbongran a écrit :

wrote:
[...]

On parle bien de l'observateur d'evenement de windows, celui avec les
catégories 'application', 'sécurité' et 'system' ?
Pas de message plus éloquant que "paramètre incorrect" ?
que donne un redemarrage du service ftp
net stop msftpsvc
net start msftpsvc
Un seul site ftp ?
En dernier recours, reprendre depuis le début en supprimant le site, puis en
suivant cette fiche:
http://technet2.microsoft.com/WindowsServer/en/Library/f6bcf78c-e0da-4e64-a010-fa8fbc499ddc1033.mspx?mfr=true
Pour le coup je suis sec, jamais eu d'erreur au démarrage de IIS sans un log
dans l'observateur d'evenement
c.baudinaud
Merci pour votre réponse, en fait j'ai refait cette manipulation hier
soir,(je l'avais pourtant essayé avant de publier le message...), et
maintenant c'est ok...
Cordialement