Problème de démarrage sous 9.2

1 réponse
Nono
Bonjour,

Je possède un G4 400 Mhz sous MAC OS 9.
1 disque dur IDE - 1 Lecteur de DVD et un ZIP interne IDE.

Mon système reste 1 minute sur l'écran avec une disquette et un point
d'interrogation avant de démarrer sur mon système MAC OS 9.2.

Je ne possède qu'un seul système sur ce disque (3 partitions)

Pourquoi le système ne démarre pas plus rapidement ? Est il possible
d'accélérer le démarrage ?

Merci

1 réponse

Jacques Perrocheau
In article <eiph68$pmc$, "Nono"
wrote:

Je possède un G4 400 Mhz sous MAC OS 9.
1 disque dur IDE - 1 Lecteur de DVD et un ZIP interne IDE.

Mon système reste 1 minute sur l'écran avec une disquette et un point
d'interrogation avant de démarrer sur mon système MAC OS 9.2.

Je ne possède qu'un seul système sur ce disque (3 partitions)

Pourquoi le système ne démarre pas plus rapidement ? Est il possible
d'accélérer le démarrage ?

Sans doute parce que le système n'est pas sélectionné, il recherche
alors sur tous les volumes et sur le réseau si ta machine est
connectée...

Vérifier que le système en question est bien sélectionné dans le TdB
"Démarrage".

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74