Problème dès le démarrage de SQL Server

Le
Christophe JEAN
Bonjour,

Voilà le pbm : il y un ans, j'ai installé MS SQL Server 2000 (édition
développeur). A l'époque toute notre société était dans les mêmes
batiments. En mai, tous les services (avec les serveurs) ont déménagés sauf
le mien. Un passerelle nous permets de concerver les mêmes conditions
qu'avant en matière de sécurité.

Donc sur nos postes rien n'a changé sauf des temps de connexion à nos
serveurs extrèmement lent.

Et depuis mon SQL Server ne veut plus démarrer. Que s'est-il passé ? Comment
résoudre ce problème ?

Merci
  • Partager ce contenu :
bruno reiter [MVP]
Le #11591311
est-ce que le serveur SQL a accès à un controleur de domaine (si le compte
associé au service est un compte de domaine)?

br

"Christophe JEAN" news:4150a819$0$12188$