probleme au demarrage suite à restauration

VV
Bonjour
J'ai un packard bell Easynote sj 81-b-002 . suite à virus, j'ai essaye de
le nettoyer. Je crois avoir tout planté. J'ai utilisé Smart Restore
restauration partielle. Lors du démarrage l'outil de démarrage systeme ne
peut réparer automatiquement ( startupRepairV2). Restauration systeme aucun
point de restauration. Restauration à partir d'une sauvegarde, il ne lit pas
les cd. Outil diag memoire Windows, Hardware problems detected et pble
Memory_management. Je reste bloqué sur la fenêtre options de recuperation
systeme. Que dois je faire ?
Merci d'avance

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Que dois je faire ?

Une restauration, ce que tu aurais du faire non pas utilisé Smart Restore
qui t'a mis un beau bazar semble-t-il-:)

Pour faire une restauration vois ici :

Pour refaire un DVD de Vista ou le mettre à jour, Ces sites proposent des
solutions pour créer des DVD de vista :

http://lgmorand.developpez.com/articles/dvd-perso-vista/
http://badger.developpez.com/tutoriels/windows/dvd-vista/
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/creez-votre-dvd-windows-vista-pre-equipe-du-sp1-443-1