Problème au démarrage de Vista, édition intégrale

Kristof
Bonjour à tous,
Je rencontre une anomalie au lancement de ma session Windows :
1/ Démarrage très lent
2/ Le système écrit :
VEUILLEZ PATIENTER...
puis CONFIGURATION DES MISES A JOUR...
puis ARRET EN COURS
et il s'éteint et redémarre, et c'est seulement après ça que je peux taper
mon mot de passe pour arriver sur ma session Windows...
Est-ce que quelqu'un connait ce souci et pourrait m'aider?
Meri d'avance
--
kristof

migau
2/ Le système écrit :
[...]

c'est normal, tu fais les mises à jours automatique
lorque tu demarres ton pc , les mises à jours se finalisent
et ensuite ton pc reboot tout simplement.

à moins que celà se fasse à chaque fois que tu démarres ton pc , alors ça
veut dire
qu'une mise à jour s'est mal passée.

fais une restauration système avant ton problême, et ensuite fait les mises
à jours
une par une pour voir celle qui te pose problême.

--
Migau

http://michegau.free.fr

forum d'entraide et de dépannage
http://pcland.easyforum.fr/
Kristof
Merci migau,
en fait, ça le fait tout le temps et j'ai essayé les restaurations et là je
ne peux plus restaurer le système depuis la date où je crois que je n'avais
pas l'anomalie (genre restaurer vers le 15 décembre quand ça marchait...) vu
que j'ai essayé de restaurer plusieurs fois, dernière restauration possible
vers le 27 décembre et ça déconnait...
--
kristof

"migau" a écrit :

Kristof wrote:
> [...]

à jours
une par une pour voir celle qui te pose problême.

Azo4
tu as dû (impatience?angoisse?) interrompre un processus de mise à jour...

à ta place j'essaierai de suprimer toutes les mises à jour effectuées depuis
le 27/12

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"migau" a écrit :

Kristof wrote:
> [...]

mises
à jours
une par une pour voir celle qui te pose problême.

Kristof
Je ne trouve pas de mise à jour depuis début et mi-décembre où cela
fonctionnait correctement = les dernières éléments mis à jour ont été adob 9
et Messenger 9, je les ai désinstallés et le problème était le même...
--
kristof

"Azo4" a écrit :

> [...]

> vu
> que j'ai essayé de restaurer plusieurs fois, dernière restauration

Azo4
pas d'utilisation de "nettoyeur/cleaner"?

--

"Azo4" a écrit :

> [...]

> marchait...)
> vu
> que j'ai essayé de restaurer plusieurs fois, dernière restauration

Kristof
désolé mais je ne sais pas ce qu'est un nettoyeur/cleaner??
merci d'avance pour ta réponse
--
kristof

"Azo4" a écrit :

> [...]

> 9
> et Messenger 9, je les ai désinstallés et le problème était le même...

Azo4
essaie une réparation avec le dvd vista...

"Azo4" a écrit :

> [...]

> adob
> 9
> et Messenger 9, je les ai désinstallés et le problème était le même...

Kristof
Et si je n'ai pas de dvd vista... était déjà chargé sur mon PC... pour
résoudre mon pb, y a t'il une autre solution que celle de ramener mon PC là
où je l'ai acheté?
--
kristof

"Azo4" a écrit :

> [...]

http://www.communautes-numeriques.net/

"Kristof" a écrit dans le message de
> désolé mais je ne sais pas ce qu'est un nettoyeur/cleaner??

Azo4
tu empruntes ou copies un dvd vista! ce qui compte c'est la licence et le
numero associé