Problème démarrage win 2000 pro

jeorme
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème au démarrage du PC,

Un écran bleu s'affiche avec une erreur de base de registre puis le PC
reboote tout seul. Je n'ai même pas le temps de lire le message.

J'ai désactivé le cache, ça n'a rien fait.

J'ai formaté le PC , l'erreur est revenu, pourtant le CD d'install marche
partout ailleurs.

Ce problème est arrivé sans raison apparente.

Est ce un problème de DD ou de carte mere, et y a t-il une solution ?

Merci d'avance.

guissop
Voir si toutes tes cartes sont enfichées correctement,
ainsi que la mémoire.
Si oui, voir si les barrettes de mémoires sont OK (J'ai eu
le cas)
Tu dis avoir reformaté ton PC, est ce que tu as des
messages d'erreurs durant l'installation?

Guissop

.