Problème Démarrage Word comme Éditeur messagerie électronique

3 réponses
claude_vl
Bonjour à tous,
voici les ingrédients:
PC Window XP Pro
Outlook 2003
Microsoft Office 2003

voici le problème:
occasionnellement lorsque l'utilisateur veut créer un nouveau message dans
Outlook, il reçoit le message suivant:

"Démarrage de Microsoft Office Word 2003 comme éditeur de votre messagerie
électronique"

Rien ne se passe, la fenêtre du nouveau message ne s'ouvre jamais.
Il parvient à créer un nouveau message après avoir fermé son PC.

Merci à l'avance de votre aide!

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) claude_vl

Le 10/06/2005 17:20 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,
voici les ingrédients:
PC Window XP Pro
Outlook 2003
Microsoft Office 2003

"Démarrage de Microsoft Office Word 2003 comme éditeur de votre messagerie
électronique"

Rien ne se passe, la fenêtre du nouveau message ne s'ouvre jamais.
Il parvient à créer un nouveau message après avoir fermé son PC.

Un probléme entre Outlook et Word à priori.
Perso je déconseille d'utiliser Word pour rédiger, le HTML produit et TRES
lourd et pas vraiment compatible avec tout les lecteurs.

2 solutions :
- Désactiver Word : menu Outils, Options, onglet Format du courrier,
décocher ce qui à rapport avec Word.

- Réparer Office : menu "?", Détecter et réparer...

Merci à l'avance de votre aide!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

claude_vl
Salut JièL,
dans un premier temps j'ai décoché tout ce qui a rapport à Word dans
Outlook. Je vais voir si mon problème se représente.
Merci,
claude_vl

Bonjoir(c) claude_vl

Le 10/06/2005 17:20 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,
voici les ingrédients:
PC Window XP Pro
Outlook 2003
Microsoft Office 2003

"Démarrage de Microsoft Office Word 2003 comme éditeur de votre messagerie
électronique"

Rien ne se passe, la fenêtre du nouveau message ne s'ouvre jamais.
Il parvient à créer un nouveau message après avoir fermé son PC.

Un probléme entre Outlook et Word à priori.
Perso je déconseille d'utiliser Word pour rédiger, le HTML produit et TRES
lourd et pas vraiment compatible avec tout les lecteurs.

2 solutions :
- Désactiver Word : menu Outils, Options, onglet Format du courrier,
décocher ce qui à rapport avec Word.

- Réparer Office : menu "?", Détecter et réparer...

Merci à l'avance de votre aide!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

claude_vl
Bonjour,
juste un mot pour dire que le problème ne s'est pas représenté.
Donc...merci à Jièl pour cette solution.
claude_vl

Bonjoir(c) claude_vl

Le 10/06/2005 17:20 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,
voici les ingrédients:
PC Window XP Pro
Outlook 2003
Microsoft Office 2003

"Démarrage de Microsoft Office Word 2003 comme éditeur de votre messagerie
électronique"

Rien ne se passe, la fenêtre du nouveau message ne s'ouvre jamais.
Il parvient à créer un nouveau message après avoir fermé son PC.

Un probléme entre Outlook et Word à priori.
Perso je déconseille d'utiliser Word pour rédiger, le HTML produit et TRES
lourd et pas vraiment compatible avec tout les lecteurs.

2 solutions :
- Désactiver Word : menu Outils, Options, onglet Format du courrier,
décocher ce qui à rapport avec Word.

- Réparer Office : menu "?", Détecter et réparer...

Merci à l'avance de votre aide!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/