problème démarrage xp avec mot de passe utilisateur

Michel Hellin
Je tape mon mot de passe utilisateur, que je n'ai ni changé ni oublié, et
j'ai un message: vous avez oublié votre mot de passe. Windows ne le
reconnaît plus et ne veut plus démarrer ! Que faire ?, je ne l'ai pas sauvé
sur disquette.

Yves Cabon
Bonsoir aussi !!!
Se connecter en mode sans échec ( appuyer sur la touche F8 au démarrage )
choisir le login administrateur
- Démarrer.
- Panneau de configuration.
- Comptes d utilisateurs.