problème démarrage xp avec mot de passe utilisateur

2 réponses
Michel Hellin
Je tape mon mot de passe utilisateur, que je n'ai ni changé ni oublié, et
j'ai un message: vous avez oublié votre mot de passe. Windows ne le
reconnaît plus et ne veut plus démarrer ! Que faire ?, je ne l'ai pas sauvé
sur disquette.

2 réponses

Yves Cabon
Bonsoir aussi !!!
Se connecter en mode sans échec ( appuyer sur la touche F8 au démarrage )
choisir le login administrateur
- Démarrer.
- Panneau de configuration.
- Comptes d utilisateurs.
- Modifier un compte.
Supprimer le mot de passe.
Redémarrer.
Bonne chance

Yves

"Michel Hellin" a écrit dans le message de news:
3f33d30e$0$312$
Je tape mon mot de passe utilisateur, que je n'ai ni changé ni oublié, et
j'ai un message: vous avez oublié votre mot de passe. Windows ne le
reconnaît plus et ne veut plus démarrer ! Que faire ?, je ne l'ai pas
sauvé

sur disquette.

jackie10
Un grand merci ! Je viens de le faire. Tout marche, tout baigne ! Bon
week-end !
"Yves Cabon" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir aussi !!!
Se connecter en mode sans échec ( appuyer sur la touche F8 au démarrage )
choisir le login administrateur
- Démarrer.
- Panneau de configuration.
- Comptes d utilisateurs.
- Modifier un compte.
Supprimer le mot de passe.
Redémarrer.
Bonne chance

Yves

"Michel Hellin" a écrit dans le message de news:
3f33d30e$0$312$
Je tape mon mot de passe utilisateur, que je n'ai ni changé ni oublié,
et

j'ai un message: vous avez oublié votre mot de passe. Windows ne le
reconnaît plus et ne veut plus démarrer ! Que faire ?, je ne l'ai pas
sauvé

sur disquette.