Problème démarrage XP

2 réponses
Steph
Bonjour
Mon portable ne démarre plus normalement, il démarre sur "Bios Utility"
depuis aujourd'hui ! !
ESC ne permet pas de quitter ce mode, le PC se relance sur ce Bios
Que s'est il passé? Y a t il un remède?

PS: pour démarrer sur Windows XP il faut maintenant maintenir la touche ESC
! !

2 réponses

JF
* Bonjour Steph * !
<news:

Bonjour
Mon portable ne démarre plus normalement, il démarre sur "Bios Utility"
depuis aujourd'hui ! !
ESC ne permet pas de quitter ce mode, le PC se relance sur ce Bios
Que s'est il passé? Y a t il un remède?
pour démarrer sur Windows XP il faut maintenant maintenir la touche ESC !

La touche de fonction correspondante
à l'entrée dans ce mode est bloquée ?
La touche en question, ça dépend de la marque.
Rechercher dans la doc et sur le site du constructeur.
Il y a en général une FAQ et un Support.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

Steph
Bonsoir
Merci, c'était bien une touche coincée