probleme denregistrement works suite 2003

alors j'ai vraiment un soucis j'ai acheter un cd=20
dinstallation dorigine chez un ami..je l'ai installer et=20
lorsque je met le numero key le programme me dit que e=20
numero key a deja ete install=E9 sur un autre ordinateur et=20
que je peux utils=E9 le logiciel que pendant 50=20
ouvertures.. je sais pas trop comment je pourais regler=20
ce probleme..

merci de bien vouloi m'eclairer si vous avez une solution.

circé
Bonjour,

alors j'ai vraiment un soucis j'ai acheter un cd
dinstallation dorigine chez un ami..

Juste une question en passant : t'es sûr que c'est un ami ?
Ou bien : est-ce encore un ami ?...

Circé

je l'ai installer et
lorsque je met le numero key le programme me dit que e
numero key a deja ete installé sur un autre ordinateur et
que je peux utilsé le logiciel que pendant 50