Problème de déplacement de groupe de cellues

Guy72
Bonjour à tous
Quand je veux déplacer un groupe de cellules, j'ai le message suivant :

Erreur d'exécution « 13 » :

Incompatibilité de type.

En faisant « Débogage » dans le code suivant :

If Target <> Range("C34") Then Exit Sub

Select Case [Target]

Case 1

Call iti1

Case 2

Call iti2

Case 3

Call iti3

Case Else

Call raz

End Select

End Sub

J'ai (If Target <> Range("C34") Then) qui est surligné en jaune.

Y a t-il une solution pour éviter ça ?

Merci de votre aide

Cordialement
Guy

AV
Y a t-il une solution pour éviter ça ?

If Selection.Count > 1 Then Exit Sub

AV

Guy72
Merci de ton aide Alain.
Mais ou je met ça ?
Cordialement
Guy

"AV" a écrit dans le message de news:
%
Y a t-il une solution pour éviter ça ?

If Selection.Count > 1 Then Exit Sub

AV

AV
Mais ou je met ça ?

On première instruction :

If Selection.Count > 1 Then Exit Sub
If Target <> Range("C34") Then Exit Sub
etc....

AV

Guy72
Merci, mais ça me pose un problème quand je me sert de la liste déroulante
(qui comprend des nombres de 0 à 20 ) qui est en "C34".
Quand je sélectionne un chiffre dans la liste, c'est (If Selection.Count >
1) qui est surligné.
Cordialement
Guy

"AV" a écrit dans le message de news:
O$
Mais ou je met ça ?

On première instruction :

If Selection.Count > 1 Then Exit Sub
If Target <> Range("C34") Then Exit Sub
etc....

AV

AV
[...]

Sauf infos suplémentaires, je ne vois pas de cause d'erreur...

http://cjoint.com/?fEkTK61mVc

AV

AV
regarde avec mon fichier, peut être qu'il y a autre chose.

C'est parceque tes macros Cal xx sélectionnent un objet "Shapes" et non un objet
range d'où l'erreur du "Selection.Count" au cours de la proc évènementielle
Tu dois donc modifier là

AV

Guy72
D'accord, mais que faut il modifier, ce sont des traits et je ne peut pas
faire autrement ?
Comment peut on changer un objet "Shape" en objet "range" ?
Cordialement
Guy

"AV" a écrit dans le message de news:
OA%
[...]

Guy72
Bonjour
Impeccable ça fonctionne.

Merci de ton aide

J'en profite pour te poser une autre question :

Est-il possible que le bouton avec la flèche d'une liste déroulante puisse
rester visible ?

Cordialement
Guy

1 2