Probleme deploiement package .msi

F. Barbier
Bonjour a tous,

Je désire installer par package .msi le createur de PDF (PDFCreator.msi)
c'est une imprimante virtuelle qui genere des *.pdf

Malheureusement il semble que l'utilisateur client doit posseder des droits
administrateur ou au moins les droits d'ajouter une imprimante locale sur son
poste.
Il n'est pas envisageable pour nous d'atribuer des droits administrateur aux
utilisateurs de notre réseau, je cherche donc un script ou une autre
solutions permetant d'autoriser ces utilisateurs a installer ce package.

Merci d'avance pour votre aide.

F.B.

EmanuelL
Salut F. Barbier,

Voir ici:
http://www.bellamyjc.org/fr/superexec.html

EmanuelL

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Fred
Dans le message:,
Bonjour a tous,

Bonjour,

[...]

J'utilise "Paramètres du logiciel" dans "configuration ordinateur" d'une
stratégie de sécurité.
L'installation se fait au reboot, avant qu'un utilisateur soit connecté, et
ceci, je suppose avec les privilèges de l'utilisateur system.
Cela conviendrait-il ?

--
Fred

technicland
F. Barbier nous a dit :
[...]

Bonjour
essaye de repackager le msi pour eviter les droits d'admin
dans executer saisi msiexec.exe /A"C:pdfcecrator.msi"
Sinon plus simplement pour les packages le site appdeploy est excellent
regarde ici pour pdfcreator
http://www.appdeploy.com/packages/detail.asp?id62
Sur le site je me rappelle ils parlent aussi d'installer des imprimantes pdf
ca pourrait t'aider

--
Laurent
www.adirectory.net - www.technicland.com

F. Barbier
Technicland merci pour ton idée malheureusement cela ne fonctionne pas mieu...

au demarrage il affiche effectivement l'installation de PDFCreator mais rien
n'apparait dans windows...

Je ne sais pas quoi faire...

technicland
F. Barbier nous a dit :
[...]

tu as essaye avec la commande qu ils preconise
PDFCreator-0_8_0_AFPLGhostscript.exe /silent /nocancel /norestart /noicons
/SP-
?
Laurent