Problème déploiement .war

enera
Bonjour

J'utilise Java Creator pour développer des pages web qui font appel
à un dataSource Mysql sur un serveur distant.
Lors des tests dans java Creator tout fonctionne, les données Mysql sont
bien affichées.
- J'exporte mon application dans un fichier .war.
- Sur le serveur distant, j'utilise Java System Application Server
Platform Edition 9.0 comme serveur d'application. J'ai configuré mes
Connection Pools, qui accèdent correctement à ma base de données.
- Lors du déploiement de mon fichier .war et de son exécution dans la
serveur d'application : impossible d'afficher les données Mysql, message
: "Elements introuvables".

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?
Comment peu-on tracer et débugger l'appli sur le serveur d'application ?

Merci d'avance de vos réponses ?

jlb

TestMan
[...]

Bonjour,

"Question stupide :"(tm)

As-tu vérifié le paramétrage de ton datasource/pool ?

Perso, j'ai dans glassfish/lib :
mysql-connector-java-3.1.12-bin.jar

Et un fichier domain.xml (généré par la console graphique) qui contient :
<jdbc-resource enabled="true" jndi-name="jdbc/test"
object-type="user" pool-name="testpool"/>

et

<jdbc-connection-pool allow-non-component-callers="false"
connection-validation-method="table"
datasource-classname="com.mysql.jdbc.jdbc2.optional.MysqlConnectionPoolDataSource"
fail-all-connections="true" idle-timeout-in-seconds="300"
is-connection-validation-required="true"
is-isolation-level-guaranteed="false" max-pool-size="32"
max-wait-time-in-millis="28000" name="testpool"
non-transactional-connections="false" pool-resize-quantity="2"
res-type="javax.sql.ConnectionPoolDataSource" steady-pool-size="8"
validation-table-name="IDGENERATOR">
<property name="user" value="test"/>
<property name="password" value="test123"/>
<property name="databaseName" value="testdb"/>
<property name="serverName" value="localhost"/>
</jdbc-connection-pool>

Si ça peut aider à comparer ta config et te mettre sur la voie ...

A+

TM

enera
J'ai bien un fichier domain.xml mais dans le répertoire
glassfish/domains/domain1/config.
Dois-je me copier dans glassfish/lib ?

Cdlt